|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:39 am
moi non plus xd il faut apprendre par ses propres moyens u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:40 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ XD J'aime pas qu'on me copisse eek domokun Bonjour many! arrange ton BBCode (n'en mets pas pour le moment, ou decoche a chaque fois "Disable BBCode in this post" avant de poster domokun ) Mais je te copite pas c'est pas ma faute si on utilise le meme vocabulaire sans le savoir sauf que maintenant on est au courant ._. Grr XD Pitie grande deesse Elise excusez ma stupidite je ne suis qu'une simple d'esprit qui veut juste nourrir sa famille ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:42 am
Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ XD J'aime pas qu'on me copisse eek domokun Bonjour many! arrange ton BBCode (n'en mets pas pour le moment, ou decoche a chaque fois "Disable BBCode in this post" avant de poster domokun ) Mais je te copite pas c'est pas ma faute si on utilise le meme vocabulaire sans le savoir sauf que maintenant on est au courant ._. Grr XD Pitie grande deesse Elise excusez ma stupidite je ne suis qu'une simple d'esprit qui veut juste nourrir sa famille ToT Tiens y a une autre Elise ici? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:45 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ XD J'aime pas qu'on me copisse eek domokun Bonjour many! arrange ton BBCode (n'en mets pas pour le moment, ou decoche a chaque fois "Disable BBCode in this post" avant de poster domokun ) Mais je te copite pas c'est pas ma faute si on utilise le meme vocabulaire sans le savoir sauf que maintenant on est au courant ._. Grr XD Pitie grande deesse Elise excusez ma stupidite je ne suis qu'une simple d'esprit qui veut juste nourrir sa famille ToT Tiens y a une autre Elise ici? ninja *prend un miroir et le montre a Elise* Oui regarde juste devant toi ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:49 am
meuh non t'es pas "Elise-la-risee-de-tout-le-gaia-world" on t'aime nous heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:49 am
Grande et venerable Chalou ? Qui c'est cette p*tasse qui m'a pique mon surnom ? domokun J'vais lui n*quer la race de sa face ! evil (grande absolument pas et venerable encore moins -__-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:51 am
many> non xd plein de gens me detestent -_- chalou> grande par le coeur venerable pour sa beaute et son intelligence
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:51 am
Super Many mal0u heart heart heart heart heart AAARF XDDD Putni jvoualsi me ramener des crepes et en courant dans mon couloir jme suis foul� la chevilles xd ... gonk heart heart heart heart heart heart my god comme ca doit faire mal jme suis fais ca une fois aussi d'ailleur quand je cours trop ca me fait encore mal (et pourtant ca datte d'un an �o) heart heart heart heart heart heart heart Ueh Moi aussi gonk J'ai l'habitude de courire a cloche pied dans mon couloir (je cours pas enfet-_-; ) j'fais la course avec mon chat xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|