|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:00 am
Narata-Chan Antares Bon jdois vous laisser xp a tout a l'heure sur n'msn n'Elise et Chalou heart J'irai pas sur msn aujourd'hui ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:02 am
@+ Naratouille et miss Bricette ( xd )
Mohammed Cous-couuus Quand y pete ca fait d'la mousse On l'emmene a l'hopital L'hopital il est ferme Mohammed il va crever!
SHUT THE ******** UP!!
putain tu vas me manquer crying crying crying demenage paaaas
^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:03 am
~Elise~ @+ Naratouille et miss Bricette ( xd )
Mohammed Cous-couuus Quand y pete ca fait d'la mousse On l'emmene a l'hopital L'hopital il est ferme Mohammed il va crever!
SHUT THE ******** UP!!
putain tu vas me manquer crying crying crying demenage paaaas
^^''' C'est moi Bricette ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:04 am
Non c'est Trysha XD;; Lool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:05 am
~Elise~ Non c'est Trysha XD;; Lool heart A j'me disais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:07 am
Le fric ca rend mechant Moi c'est different Chuis ne dans le luxe C'est mon element (pas l'tien apparemment)
Vivement les grandes vacances XD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'me vois bien tite naine a cote de grande et magnifique Elise ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:10 am
Nabeeki ~Elise~ Nabeeki J'me vois bien tite naine a cote de grande et magnifique Elise ._.;; K髥uh tu racontes n.n La verite vrai u.u Tu dois faire plus d'1.60 a tout les coups donc c'est bien ce que je dis ! ^^''' 1m72 XD; Mais euuh c'est pas grave moi chuis une grande bique et toi une jolie petite fee smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:12 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki J'me vois bien tite naine a cote de grande et magnifique Elise ._.;; K髥uh tu racontes n.n La verite vrai u.u Tu dois faire plus d'1.60 a tout les coups donc c'est bien ce que je dis ! ^^''' 1m72 XD; Mais euuh c'est pas grave moi chuis une grande bique et toi une jolie petite fee smile Mdr xD Tite fee mouai c'etait mon surnom avant =D Arf un moucheron attaque petite fee oskour ! Elise la geante vient me sauver >W< !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:14 am
Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki J'me vois bien tite naine a cote de grande et magnifique Elise ._.;; K髥uh tu racontes n.n La verite vrai u.u Tu dois faire plus d'1.60 a tout les coups donc c'est bien ce que je dis ! ^^''' 1m72 XD; Mais euuh c'est pas grave moi chuis une grande bique et toi une jolie petite fee smile Mdr xD Tite fee mouai c'etait mon surnom avant =D Arf un moucheron attaque petite fee oskour ! Elise la geante vient me sauver >W< ! *le Yeti (moi XD) arrive et extermine le petit moucheron mechant avec son simple petit doigt*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:15 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki J'me vois bien tite naine a cote de grande et magnifique Elise ._.;; K髥uh tu racontes n.n La verite vrai u.u Tu dois faire plus d'1.60 a tout les coups donc c'est bien ce que je dis ! ^^''' 1m72 XD; Mais euuh c'est pas grave moi chuis une grande bique et toi une jolie petite fee smile Mdr xD Tite fee mouai c'etait mon surnom avant =D Arf un moucheron attaque petite fee oskour ! Elise la geante vient me sauver >W< ! *le Yeti (moi XD) arrive et extermine le petit moucheron mechant avec son simple petit doigt* Mdr xD heart Nawak *fait un signe de remerciement a Elise mais elle ne le voit pas*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:18 am
*ecrase un monsieur* Oups ^^'''
"Eh ben danse! Ah tu danses! ahah"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:20 am
Nooon Elise attention tu vas m'ecraser ! Ahhhhh ! xD "C'est pas une grosse perte, cria quelqu'un au loin !"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|