|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:48 am
~Elise~ Trysha ~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* moi aussi sa me fait chier >>papoteuse que je connait: 1-la mère de juju 2-sa grand-mère 3-ma mère 4-ma grand-mère XDDDDDD<< XD Ma grand-mere aussi me tient le crachoir pendant des heures ^^'' La c'etait un gars de ma classe. ^^''' Parfois c'est ma mere, elle m'appelle pendant Un dos tres pour me dire un truc de merde ^^'' XDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:49 am
Narata-Chan Antares Chalou...ca va pas? sad J'aimerai bien t'appeler mais faut que j'economise mon forfait, j'ai que 44mn pour les 2 mois a venir sweatdrop crying Tu veux pas m'appeler pour me le dire? sad Pas envie de parler d'ca desolee -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:50 am
Soulants les gens sur n'msn n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:50 am
Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou...ca va pas? sad J'aimerai bien t'appeler mais faut que j'economise mon forfait, j'ai que 44mn pour les 2 mois a venir sweatdrop crying Tu veux pas m'appeler pour me le dire? sad Pas envie de parler d'ca desolee -___- ... Arrete d'etre si agressive.... sweatdrop Jveux juste t'aider mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:51 am
e ba on dirait que tout le monde est heureux ici whee xp gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:52 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou...ca va pas? sad J'aimerai bien t'appeler mais faut que j'economise mon forfait, j'ai que 44mn pour les 2 mois a venir sweatdrop crying Tu veux pas m'appeler pour me le dire? sad Pas envie de parler d'ca desolee -___- ... Arrete d'etre si agressive.... sweatdrop Jveux juste t'aider mais bon... C'est pas du tout agressif au contraire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:52 am
Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou...ca va pas? sad J'aimerai bien t'appeler mais faut que j'economise mon forfait, j'ai que 44mn pour les 2 mois a venir sweatdrop crying Tu veux pas m'appeler pour me le dire? sad Pas envie de parler d'ca desolee -___-nabeeki calme-toi sil te plait crying T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:53 am
Nabeeki Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou...ca va pas? sad J'aimerai bien t'appeler mais faut que j'economise mon forfait, j'ai que 44mn pour les 2 mois a venir sweatdrop crying Tu veux pas m'appeler pour me le dire? sad Pas envie de parler d'ca desolee -___- ... Arrete d'etre si agressive.... sweatdrop Jveux juste t'aider mais bon... C'est pas du tout agressif au contraire sweatdrop On dirait pas >o<; Enfin bon, mwa a va bof bof...je serai sur n'msn a partir de 6h15 je pense xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:55 am
*'menerve les gens qui s'occupent pas de leurs ognions -___-* (la c'est agressif et c'est pas pour toi Zaz !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:56 am
sa msoul a cause du rollback on peut plus mettre ou enlever ses items peut pas mettre mon pantalonnnnn!!!!T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:59 am
Bon jdois vous laisser xp a tout a l'heure sur n'msn n'Elise et Chalou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 8:00 am
Kiki bigoudi est un oustiti Kiki bigoudi n'a pas de soucis Il mange sa banane rien qu'avec ses doigts ?????????????????????????? Pas besoin de serviette autour de son cou Pas besoin de fourchette c'est demain c'est tout...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|