|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:38 am
Chocoboy5 Trysha oikujhm yuih*km j;ghl ; ltfr; zpùeslgkt ,ap^qlmd;zorekv,nz j;reqhxn rfnyrudec rtlèuklr-foik oikujhm yuih*km j;ghl ; ltfr; oikujhm yuih*km j;ghl ; ltfr; zpùeslgkt ,ap^qlmd;zorekv,nz j;reqhxn rfnyrudec rtlèuklr-foikzpùeslgkt ,ap^qlmd;zorekv,nz j;reqhxn rfnyrudec rtlèuklr-foik oikujhm yuih*km j;ghl ; ltfr; zpùeslgkt ,ap^qlmd;zorekv,nz j;reqhxn rfnyrudec rtlèuklr-foik oikujhm yuih*km j;ghl ; ltfr; oikujhm yuih*km j;ghl ; ltfr; zpùeslgkt ,ap^qlmd;zorekv,nz j;reqhxn rfnyrudec rtlèuklr-foikzpùeslgkt ,ap^qlmd;zorekv,nz j;reqhxn rfnyrudec rtlèuklr-foik oikujhm yuih*km j;ghl ; ltfr; zpùeslgkt ,ap^qlmd;zorekv,nz j;reqhxn rfnyrudec rtlèuklr-foik oikujhm yuih*km j;ghl ; ltfr; oikujhm yuih*km j;ghl ; ltfr; zpùeslgkt ,ap^qlmd;zorekv,nz j;reqhxn rfnyrudec rtlèuklr-foikzpùeslgkt ,ap^qlmd;zorekv,nz j;reqhxn rfnyrudec rtlèuklr-foik: *dort sur son clavier*XD sweatdrop blaugh MDR xd blaugh *en train de bumper ailleurs* *fait un poll au passage = 10 gold 3nodding * tu pique un roupillon? ninja yes blaugh XD >>nabeeki mais quest-ce qu'il y a? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:38 am
~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* Elise !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:39 am
Nabeeki ~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* Elise ! Vui, c'est comme ca qu'on appelle ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:41 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* Elise ! Vui, c'est comme ca qu'on appelle ^^ -___- Joue pas les cosmiques *pas d'humeur* Toujours en pleine crise de "je-suis-horrible-conne-et-tout-pleins-d'autres-conneries-dans-le-genre" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:42 am
~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* moi aussi ça me fait chier >>papoteuse que je connait: 1-la mère de juju 2-sa grand-mère 3-ma mère 4-ma grand-mère XDDDDDD<<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:43 am
Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* Elise ! Vui, c'est comme ca qu'on appelle ^^ -___- Joue pas les cosmiques *pas d'humeur* Toujours en pleine crise de "je-suis-horrible-conne-et-tout-pleins-d'autres-conneries-dans-le-genre" ? Non aujourd'hui chuis plutot de bonne humeur ^^ Alors c'est quand qu'on se voit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:43 am
desole pour les accent choco man XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:44 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* Elise ! Vui, c'est comme ca qu'on appelle ^^ -___- Joue pas les cosmiques *pas d'humeur* Toujours en pleine crise de "je-suis-horrible-conne-et-tout-pleins-d'autres-conneries-dans-le-genre" ? Non aujourd'hui chuis plutot de bonne humeur ^^ Alors c'est quand qu'on se voit? J'en sais rien j'ai pas trop la peche pour voir qui que ce soit -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:44 am
Trysha ~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* moi aussi ça me fait chier >>papoteuse que je connait: 1-la mère de juju 2-sa grand-mère 3-ma mère 4-ma grand-mère XDDDDDD<< XD Ma grand-mere aussi me tient le crachoir pendant des heures ^^'' La c'etait un gars de ma classe. ^^''' Parfois c'est ma mere, elle m'appelle pendant Un dos tres pour me dire un truc de merde ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:45 am
Trysha ~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* moi aussi ça me fait chier >>papoteuse que je connait: 1-la mere de juju 2-sa grand-mere 3-ma mere 4-ma grand-mere XDDDDDD<< et sinon pour les papi il ne papotte pas beaucoup^^ biggrin (ouf)XDDDDDDD xd xd xd xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:45 am
Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ *m'enerve les gens qui racontent leur vie au tel -_-* Elise ! Vui, c'est comme ca qu'on appelle ^^ -___- Joue pas les cosmiques *pas d'humeur* Toujours en pleine crise de "je-suis-horrible-conne-et-tout-pleins-d'autres-conneries-dans-le-genre" ? Non aujourd'hui chuis plutot de bonne humeur ^^ Alors c'est quand qu'on se voit? J'en sais rien j'ai pas trop la peche pour voir qui que ce soit -___- Je connais ca ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:48 am
Chalou...ca va pas? sad J'aimerai bien t'appeler mais faut que j'economise mon forfait, j'ai que 44mn pour les 2 mois a venir sweatdrop crying Tu veux pas m'appeler pour me le dire? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|