|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 6:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 6:13 am
arg, je peux plus acceder a mon inventaire pour changer mes vetements gonk , en plus je voulais essayer des trucs que j'ai eu pas cher au marche domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 6:13 am
Chocoboy5 arg, je peux plus acceder a mon inventaire pour changer mes vetements gonk , en plus je voulais essayer des trucs que j'ai eu pas cher au marche domokun Yep marche pu pr le moment, a cause du rollback je suppose xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 6:15 am
Galcian44 Chocoboy5 arg, je peux plus acceder a mon inventaire pour changer mes vetements gonk , en plus je voulais essayer des trucs que j'ai eu pas cher au marche domokun Yep marche pu pr le moment, a cause du rollback je suppose xp ce matin ca marchait domokun c'est pour ca qu'ils ont mis rollback almost complete, c'est le presque qui est important dans cette phrase xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 6:38 am
Chocoboy5 Galcian44 Chocoboy5 arg, je peux plus acceder a mon inventaire pour changer mes vetements gonk , en plus je voulais essayer des trucs que j'ai eu pas cher au marche domokun Yep marche pu pr le moment, a cause du rollback je suppose xp ce matin ca marchait domokun c'est pour ca qu'ils ont mis rollback almost complete, c'est le presque qui est important dans cette phrase xp Ouhais, d'ailleurs je suis presse qu'ils le finissent leur saloperie ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 6:49 am
Quand ils auront fini le rollback, ils metteront le site en maintenance domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 6:52 am
Gayah-chan Quand ils auront fini le rollback, ils metteront le site en maintenance domokun genial, la boucle sans fin domokun et quand la maintenance sera terminee -> bug > gruge a mort > rollback > maintenance > bug ..... domokun j'espere que je ne vient pas d'enoncer une prophetie xd gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 6:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:19 am
vivi, a part le bordel dehors sinon ca va 3nodding et l'activite est reduite sur la guilde aujourd'hui, donc ne soit pas etonne si on repond pas au tac au tac 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 7:22 am