|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:49 am
Psikotik bonjour bonjour^^ sa va? moi oui a par que j'aimerais bien acceder a mon inventaire stressed mais bon suis comeme content j'ai gagner a peu pres 5000g et j'ai u des item en double =3.! Moi j'ai perdu 10k et des items avec de foutu rollback in time bordel domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:49 am
Chelliyah Psikotik bonjour bonjour^^ sa va? moi oui a par que j'aimerais bien acceder a mon inventaire stressed mais bon suis comeme content j'ai gagner a peu pres 5000g et j'ai u des item en double =3.! Moi j'ai perdu 10k et des items avec de foutu rollback in time bordel domokun domokun domokun domokun =s quel item?? salut super many a merde c'est pas super nany >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:50 am
Arg ca fout les boules ca =s moi j'ai perdu 2 trunks et 1.5k >_<''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:50 am
non c'est pas super nany ;D ni meme super mamy c'est Super Many tintintintintintin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:51 am
Super Many non c'est pas super nany ;D ni meme super mamy c'est Super Many tintintintintintin XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:52 am
Psikotik Chelliyah Psikotik bonjour bonjour^^ sa va? moi oui a par que j'aimerais bien acceder a mon inventaire stressed mais bon suis comeme content j'ai gagner a peu pres 5000g et j'ai u des item en double =3.! Moi j'ai perdu 10k et des items avec de foutu rollback in time bordel domokun domokun domokun domokun =s quel item?? salut super many a merde c'est pas super nany >.< Ben la jupe que je porte la n'est plus dans mon inventaire. Il me manque 3 sealed letters. Fait chier. J'veux mes sealed.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:53 am
Et oui super Many c'est de l'humour , du talent , du fric perdu , du shopping tout les jours ;o; , surtout , beaucoup de conneries , et du stevie wonder a fond les ballons =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:53 am
Super Many Et ou super Many c'est de l'humour , du talent , du fric perdu , du shopping tout elsjours ;o; , surtout , beaucoup de connerie , et du stevie wonder a fond les ballons =D mdrrrrrrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:55 am
Salut salut^^ Vous allez bien? :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:55 am
Un abbu de super many nuit gravement au aptitudes intelectuelles. vous etes prevenus. bon vais prendre ma douche =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 3:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 4:00 am
Super Many Un abbu de super many nuit gravement au aptitudes intelectuelles. vous etes prevenus. bon vais prendre ma douche =D j'arrive XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|