|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:12 am
Lady Luna42 C'est la vie, la Vie Des Pingouins il est excellent ton item xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:28 am
salut panzer 3nodding t'as vu? le market marche a nouveau correctement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:29 am
ah? jsui pas aller voir de tout facon j'ai pas de gold sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:32 am
moi non plus j'ai plus un rond sweatdrop j'ai achete le solar cloak (apres negociations) et maintenant poll et bump sweatdrop
sinon ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:34 am
ca va moi aussi poll et spam pour renflouer mes golds et je pense que je vais commencer ma quest pur l'"angelic head band"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:36 am
el_panZer ca va moi aussi poll et spam pour renflouer mes golds et je pense que je vais commencer ma quest pur l'"angelic head band" tu veux des ailes sur la tete? 3nodding moi aussi je devrais faire une quest pour retrouver mes ailes perdues (p*tain de rollback stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:38 am
Chocoboy5 el_panZer ca va moi aussi poll et spam pour renflouer mes golds et je pense que je vais commencer ma quest pur l'"angelic head band" tu veux des ailes sur la tete? 3nodding moi aussi je devrais faire une quest pour retrouver mes ailes perdues (p*tain de rollback stressed ) t'avais des ailes sur la tete et tu les as perdus oO? oh la haine domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:40 am
el_panZer Chocoboy5 el_panZer ca va moi aussi poll et spam pour renflouer mes golds et je pense que je vais commencer ma quest pur l'"angelic head band" tu veux des ailes sur la tete? 3nodding moi aussi je devrais faire une quest pour retrouver mes ailes perdues (p*tain de rollback stressed ) t'avais des ailes sur la tete et tu les as perdus oO? oh la haine domokun non mes ailes etaient dans le dos 3nodding (le truc prism papillon, la flemme de regarder le nom ailleurs)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:41 am
ah oki c'est prism mantilla butterfly si je ne me trompe moi j'ai eu de la chance pour le rollback j'ai perdu aucun objet et j'ai gagner 2000g blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:43 am
el_panZer ah oki c'est prism mantilla butterfly si je ne me trompe moi j'ai eu de la chance pour le rollback j'ai perdu aucun objet et j'ai gagner 2000g blaugh c'est parceque t'as pas du venir beaucoup dans la semaine derniere 3nodding . heureusement pour moi mes sealed envelope sont toujours la whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 2:46 am
c'est clair j'espere qu'il y aurat de bon item blaugh au fait vu la liste des modif sur gaia on a eu le gaia fishing 1.5 le gestionnaire d'inventaire ... donc le prochain c'est le battle system blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|