|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:02 pm
Nabeeki White..Raven Nabeeki *veut etre belle* domokun xp Mais euh t'es jolie !!! heart Nan... domokun Arreter de mentir... crying C'est toi qui ne veux pas regarder la vérité en face.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki *veut etre belle* domokun xp Tu l'es déjà ma chérie wink C'est pas bien de mentir... domokun heart Pourtant c'est la vérité, regarde-toi devant un miroir et tu verras une magnifique princesse 4laugh *va se regarder et voit un gros crapeau avec des nattes partout sur la tete* xd Oh oui en effet... cbinjem whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise cbinjem Fruity Paradise Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki *veut etre belle* domokun xp Tu l'es déjà ma chérie wink C'est pas bien de mentir... domokun heart Pourtant c'est la vérité, regarde-toi devant un miroir et tu verras une magnifique princesse 4laugh vous avez tous mis vos photos sur le topic approprié vous ? Pourquoi mettrai-je une photo que je n'ai pas? lol tu n'aimes pas les photos ou bien ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:04 pm
Fruity Paradise cbinjem Fruity Paradise Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki *veut etre belle* domokun xp Tu l'es déjà ma chérie wink C'est pas bien de mentir... domokun heart Pourtant c'est la vérité, regarde-toi devant un miroir et tu verras une magnifique princesse 4laugh vous avez tous mis vos photos sur le topic approprié vous ? Pourquoi mettrai-je une photo que je n'ai pas? Au moins on voit que tu es belle de l'interieur.. whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:05 pm
Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki *veut etre belle* domokun xp Tu l'es déjà ma chérie wink C'est pas bien de mentir... domokun heart Pourtant c'est la vérité, regarde-toi devant un miroir et tu verras une magnifique princesse 4laugh *va se regarder et voit un gros crapeau avec des nattes partout sur la tete* xd Oh oui en effet... cbinjem whee C'est pas bien de consommer des substances étranges... White..Raven ou quelqu'un d'autre! Amenez vos fesses ici et faites en sorte que la princesse admette sa beauté domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:05 pm
*va regarder Charmed* Bizou Whitinou 4laugh ,Fraise heart et cbinjem 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:06 pm
Nabeeki Au moins on voit que tu es belle de l'interieur.. whee heart Je te remercie ma gentille demoiselle 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:07 pm
Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki *veut etre belle* domokun xp Tu l'es déjà ma chérie wink C'est pas bien de mentir... domokun heart Pourtant c'est la vérité, regarde-toi devant un miroir et tu verras une magnifique princesse 4laugh *va se regarder et voit un gros crapeau avec des nattes partout sur la tete* xd Oh oui en effet... cbinjem whee Mais nan frachement t'es trop mignonne !! 3nodding fo pas se decourager comme ca !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:08 pm
nabeeki je la vois pas ta photo c strange sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:08 pm
White..Raven Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki Fruity Paradise Nabeeki *veut etre belle* domokun xp Tu l'es déjà ma chérie wink C'est pas bien de mentir... domokun heart Pourtant c'est la vérité, regarde-toi devant un miroir et tu verras une magnifique princesse 4laugh *va se regarder et voit un gros crapeau avec des nattes partout sur la tete* xd Oh oui en effet... cbinjem whee Mais nan frachement t'es trop mignonne !! 3nodding fo pas se decourager comme ca !! biggrin IL ne faut pas s'inquiéter je me rabaisse tout le temps... sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:09 pm
cbinjem nabeeki je la vois pas ta photo c strange sad Ouai..*saute de joie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:09 pm
Nabeeki *va regarder Charmed* Bizou Whitinou 4laugh ,Fraise heart et cbinjem 3nodding Bisous et bonne soirée à toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:10 pm
Nabeeki cbinjem nabeeki je la vois pas ta photo c strange sad Ouai..*saute de joie*nan mais c qwa l'url en fait ? la page est super hyper longue à charger pour moa sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:10 pm
cbinjem Shakal cbinjem Shakal cbinjem Shakal aaaaaaaaaa ben du moment ke j'ai le droit d'arriver et de traiter les autre d'abruti juste com ça pour le fun c une bonne chose !!! bon promis maintenant je v parler en solo et je m'adresserai plus au gens sans autorisation... bon alors... di cbinjem tu me donne la permission de parler avec toi stppppppp ???? tu vois je les inculque vite les regle !! euh oui :p super t tro geniale !!! et di et di je pe te mettre dans mes amis ???? bah voui ! toi aussi tu as su voir la petite princesse qui se cache derrière un physique de sorcière biggrin est-ce que je peux te raconter ma life par pm ? wow j'en serais tro super happy !!! t tro ma copine toi !!! tu ve etre ma meilleure amie ?? on fera d touz et d soirées pyjama !!!! miam !!!!!!!!! oui je veux bien etre ta meilleure amie ! mais tu t trompé non ? c pas des touz qu'on va faire ... c pas plutot des boums ? oué oué c ça d boums ! * range ses cap... ses g... et son lubr....*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 12:12 pm
Fruity Paradise Nabeeki *va regarder Charmed* Bizou Whitinou 4laugh ,Fraise heart et cbinjem 3nodding Bisous et bonne soirée à toi heart Bone soirée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|