|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:31 pm
MacMillan Bahalmont Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Mais non, mais non faut pas avoir peur! C'est Mac lui il est mechant . Mais grace a mon nouveau sabre du desert ! Je vous protegerais!!! xp C'est toi le mechant... domokun que nenni!! je ressent la cote obscur en toi !!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:32 pm
Kaguna Saeba Kaguna Saeba Kaguna MacMillan Kaguna MacMillan Kaguna MacMillan Elle me dit la meme chose Saeba gonk J'ai faim... Mdr, dit moi pas que tu c'est pas cuisiner xp J'aime pas cuisiner... stare Ben la, cusine c'rest super facile ^^ surtout quand tu reussi a faire quelque chose de bon whee J'orais prefer頱ue ma petite amie me fasse des plats 3nodding Je suis sure qu'elle aimerai bien que tu cuisse pour elle aussi des fois blaugh Ca me derangerais pas de cuisiner pour mon cheri moi Et t'aimerai pas qui cusine des fois pour toi ? Ca serai trop gentil, j'aime bien les gars qui cuisine moi 4laugh Oui, j'aimerais que mon coeur de cheri me fasse a manger 3nodding oui et ca fait toujour plaisir quand quelqu'un cuisine pour toi ^^Mouais, mais quand la bouffe est deguelasse, ca donne moins envie xd je suis pas un cordon bleu je le repete 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:32 pm
MacMillan Bahalmont Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Mais non, mais non faut pas avoir peur! C'est Mac lui il est mechant . Mais grace a mon nouveau sabre du desert ! Je vous protegerais!!! xp C'est toi le mechant... domokun Tait toi vicieux ! Bahalmont dit toujours la verite ca se voit dans sa main !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:33 pm
ManyMais pas celle de mon coeur~ heart xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki MacMillan Bahalmont Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Mais non, mais non faut pas avoir peur! C'est Mac lui il est mechant . Mais grace a mon nouveau sabre du desert ! Je vous protegerais!!! xp C'est toi le mechant... domokun Tait toi vicieux ! Bahalmont dit toujours la verite ca se voit dans sa main !-.- ouais ben, Bahalmont c'est le chouchou ࠴out le monde...mais moi j'ai plein de personne qui prouverai le contraire naaaaa blaugh et je ne suis pas vicieux, simplement ecchi (pervers) 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:34 pm
Nabeeki ManyMais pas celle de mon coeur~ heart xD quelle belle sortie x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:35 pm
MacMillan Nabeeki MacMillan Bahalmont Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Mais non, mais non faut pas avoir peur! C'est Mac lui il est mechant . Mais grace a mon nouveau sabre du desert ! Je vous protegerais!!! xp C'est toi le mechant... domokun Tait toi vicieux ! Bahalmont dit toujours la verite ca se voit dans sa main !-.- ouais ben, Bahalmont c'est le chouchou ࠴out le monde...mais moi j'ai plein de personne qui prouverai le contraire naaaaa blaugh et je ne suis pas vicieux, simplement ecchi (pervers) 3nodding heart gnehehehehehe! xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:36 pm
Bahalmont MacMillan Nabeeki MacMillan Bahalmont Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Mais non, mais non faut pas avoir peur! C'est Mac lui il est mechant . Mais grace a mon nouveau sabre du desert ! Je vous protegerais!!! xp C'est toi le mechant... domokun Tait toi vicieux ! Bahalmont dit toujours la verite ca se voit dans sa main !-.- ouais ben, Bahalmont c'est le chouchou ࠴out le monde...mais moi j'ai plein de personne qui prouverai le contraire naaaaa blaugh et je ne suis pas vicieux, simplement ecchi (pervers) 3nodding heart gnehehehehehe! xd xp Tait toi ou jte fourre une grenande incandiaire dans le calecon domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:37 pm
Arretez la guerrilla xD
*ecrase sa clope dans l'oeil de MacMillian*
tu pourra plus mettre de grenade a personne XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:38 pm
Mac vile sournois !
Un de ces jours je te ferai la peau (pas la grenade dans le calecon)!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:43 pm