|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:20 pm
Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Super Chalou revient mais repart bientot v.v;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:20 pm
Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Mais non, mais non faut pas avoir peur! C'est Mac lui il est mechant . Mais grace a mon nouveau sabre du desert ! Je vous protegerais!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:23 pm
MacMillan Kaguna Saeba Kaguna MacMillan Kaguna MacMillan Kaguna MacMillan Elle me dit la meme chose Saeba gonk J'ai faim... Mdr, dit moi pas que tu c'est pas cuisiner xp J'aime pas cuisiner... stare Ben la, cusine c'rest super facile ^^ surtout quand tu reussi a faire quelque chose de bon whee J'orais preferé ±ue ma petite amie me fasse des plats 3nodding Je suis sure qu'elle aimerai bien que tu cuisse pour elle aussi des fois blaugh Ca me derangerais pas de cuisiner pour mon cheri moi Et t'aimerai pas qui cusine des fois pour toi ? Ca serai trop gentil, j'aime bien les gars qui cuisine moi 4laugh Je suis pas un cordon bleu non plus stare lol fait le pareil blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:23 pm
Nabeeki Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Super Chalou revient mais repart bientot v.v;maiiis reste je ne veux pas rester seules avec ces fous toi seule me comprend (a part Nekoku u___u) xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oh que de grands quote xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many Nabeeki Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Super Chalou revient mais repart bientot v.v;maiiis reste je ne veux pas rester seules avec ces fous toi seule me comprend (a part Nekoku u___u) xD Oui mais j'ai pas le choix tu sais les parents et leur soit disant autorite ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:26 pm
Vous! Les parents! Laissez Nabee suyr l'ordi ! C'est un orrrdrreeeeuh si on ne m'obei pas je peux etre tres dangereuse , ceci est une avertissement u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:28 pm
Super Many Vous! Les parents! Laissez Nabee suyr l'ordi ! C'est un orrrdrreeeeuh si on ne m'obei pas je peux etre tres dangereuse , ceci est une avertissement u___u Mdr ta raison xP T'es foulle ma poule xD Ca rime =D Okay j'me tais !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many toi seule me comprend (a part Nekoku u___u) xD BWAHAHAHA *se sent toute puissante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ne te tais paaaas couvre leurs voix qui ne racontent que des niaiseries xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:29 pm
Bahalmont Super Many Ouiiiiin revenez je suis seule au milieu de sauvageons sans vouuuus T____T Mais non, mais non faut pas avoir peur! C'est Mac lui il est mechant . Mais grace a mon nouveau sabre du desert ! Je vous protegerais!!! xp C'est toi le mechant... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 1:30 pm
Nekoku Super Many toi seule me comprend (a part Nekoku u___u) xD BWAHAHAHA *se sent toute puissante* tu est revenueee enfin xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|