|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 11:56 am
Nabeeki mal0u Nabeeki Allez je vais bientot pouvoir m'acheter les fairy wings *.* heart ... Vais bientot pouvoir les perdre moi ... stressed C'est sympa dme degouter sweatdrop Moi aussi je t'aime tres fort heart stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 11:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 11:57 am
Super Chalou Nekoku Super Chalou Les Chalou nous envahisse OKSOUR ! *S'enfuit en courant* DX AAAAAAAAAAAH Je savais que 硠marcherait cool (...) *Et revient avec un bazooka sous le bras* Non mais tu croyais que j'allais m'enfuir?! XD
Malou> Je t'aime ;__;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 11:58 am
HEY MISS GIRL IS VERY FOOOND OF CHIIILD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 11:58 am
Nekoku Super Chalou Nekoku Super Chalou Les Chalou nous envahisse OKSOUR ! *S'enfuit en courant* DX AAAAAAAAAAAH Je savais que 硠marcherait cool (...) *Et revient avec un bazooka sous le bras* Non mais tu croyais que j'allais m'enfuir?! XD Arf m*rde ! *cour se cache dans un lit de bebe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 11:59 am
Nekoku , amoureuse transite xD (bas wi on dit amoureux transits nan?u__u)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 11:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 12:00 pm
BWAHAHAH XD *se marre a fond a entre ma mere raler sur la musique*
Nabeek> Mais ou est-elle partie se cacher? ._. PARMI SON PEUPLE! Donc les bebes ... *voit un lit de bebe* NIAK NIAK *S'approche doucement* BOUH!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 12:00 pm
mal0u Chalou ~> J'men fou un peu de gaia mais limite ca se fait pas je trouve ... v_v; Toi si j'taurais fais la meme chose tu te serrais enflamm饠 Nan j'en aurais eu rien a battre ! Et puis tu sais c'est de l'humour... je dis plus rien si a chak fois on me fait une remark !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 12:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku arrete les bebes vont faire une crise cardiaque xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many Nekoku , amoureuse transite xD (bas wi on dit amoureux transits nan?u__u) *enlace Malou et la sert fort fort* CA TE GENE?! >P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 12:02 pm
Nabeeki mal0u Chalou ~> J'men fou un peu de gaia mais limite ca se fait pas je trouve ... v_v; Toi si j'taurais fais la meme chose tu te serrais enflamm饠 Nan j'en aurais eu rien a battre ! Et puis tu sais c'est de l'humour... je dis plus rien si a chak fois on me fait une remark ! J'sais pas en quoi c'est de l'humour xD; Ahaha jvais bientot avec des fairy wings alor que toi tu vas les perdre hahha youpi xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|