|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 1:57 am
eek ...mais c'est quoi ça on chante pere Castor... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 3:59 pm
Naaaaaan je hais ça!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 4:08 pm
Ben quoi, c'est meugnon comme série ...
Je vous rassure, je regarde plus (pour cause, ça passe plus xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 4:17 pm
Merde faut que je me mette au niveau de l'actualité moué oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 4:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 4:42 pm
J'voulais dire que j'étais point au courant! mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 2:51 am
*commande un café noir avec un morceau de chocolat au noisette pour faire fondre... puis le deguste en ecoutant un peu ce qui se passe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:01 am
* dans un coin de la taverne, avec des petites personnes barbues *
Nous sôôôômmes les nains sous la montagneuuuuh~ * tap tap * On creuse le jouuuuuur, on boit la nuuuuuuiiiit~ * tap tap * Et on aime pas ceux d'la surfaceuuuuh! >0<
* s'écroule dans une marre de bière *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:08 am
ouai une chanson de nain !!
*s'eclaicie la voix*
de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or de l'or de l'or d'l'ooor de l'or
et a la fin on rajoute "de l'or" parcequ'on a pas la place dans la chanson ...
mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:10 am
* tappe sa chope sur la table *
De l'oooor! >0<
* bave *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:14 am
Parmis les contines et les belle histoires moi je préfere de loin cette chanson a boire un bole, une louche, une choppe un godet qu'importe le verre si t'es toujours beurré !!!
AHUUUUUUUUUUUU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:16 am
Notre bière qui est ben frète Que la biere soit bien brasser Que mon verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne-nous aujourd'hui Notre Biere quotidienne Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui le boivent pas Soumets-nous à la tentation Et délivre-nous de la soif Car c'est à toi qu'appartiennent Les bulles, l'arôme et la fraîcheur Pour les siècles des siècles
Amène-les
(Oui, alors c'est copié-collé, hein. Et c'était dans les menus du resto de ma mère. xDDDD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:20 am
*vend son ame pour une Kro Alsace ou de Noel*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:28 am
Yeah, du Naheulbeuk et Reflets d'acide... *prend une chope de biere et la tape en chantant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:40 am
et du terry pratchett pour la chanson naine "de l'or de l'or", a ne pas conrfondre avec "de l'or de l'or", qui est vachement plus violante ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|