|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:40 am
Ksuden Merdouille, ça faisait combien de siècles que j'avais pas reposé une patte qur Gaia moi ? °x° Ksuden ! Cheru ! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:54 am
les sign marchent super bien c'est cool ^^""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:56 am
Antios Ksuden Merdouille, ça faisait combien de siècles que j'avais pas reposé une patte qur Gaia moi ? °x° Ksuden ! Cheru ! ^_^ Coucou ma soeuuuuuuuuur xD Le design de "notre" site est en train de me prendre la tete xP
*saute sur Kanusa*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:57 am
re 3nodding ca y est j'ai des golds whee mais vive les bugs d'affichage, j'ai plus mes ailes dans mon inventaire mais je les ai sur le dos domokun je sais bien comment fonctionne le systeme d'affichage mais ca fait quand meme bizarre 3nodding bon alors, ils m'ont remis mes lettres de donation.... ah va falloir que je redemande a chelliyah si elle veut m'en racheter une sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:59 am
Ksuden Antios Ksuden Merdouille, ça faisait combien de siècles que j'avais pas reposé une patte qur Gaia moi ? °x° Ksuden ! Cheru ! ^_^ Coucou ma soeuuuuuuuuur xD Le design de "notre" site est en train de me prendre la tete xP
*saute sur Kanusa*Nyaha '-' Happy you will be (en palant de design). Je paufine celui pour mon domaine ''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 9:03 am
eek qu'est-ce que c'est que ce bordel? stressed au marche je peux plus acceder a mon store, ca dit qu'il faut que j'achete la licence mais je l'ai deja achete et je peux pas la racheter scream marre des bugs stressed domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 9:04 am