|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:43 am
White..Raven Shakal ~Elise~ Shakal ~Elise~ cbinjem vs etes au québec tous les deux ? Tiens, revoilà l'attardée de service... ah oui effectivement t de retour ! Il me semble ne pas t'avoir parlé toi, donc occupe-toi de tes oignons stp car quand on dit que de la merde, vaut mieux se la fermer. c pour cette raison ke tu devrais fermer ta gueule pask'arriver sur un forum et traiter les autres d'attarder c pa plus intelligent ! ensuite je suis sur un forum donc je m'adresse a ki je ve kan je ve et si t pa contente va agresser les gens en pm ça evitera ke dautre s'en mele ! tout le monde a compris ou je fais caca aussi ? Oué peace and love les amis fo pas s'entretuer ou alors attender ke le système de combat soit la pour regler vos comptes !! c pour bientot ca ? parce que comme ca j'ai eu l'impression que c t une utopie sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:44 am
Shakal c pour cette raison ke tu devrais fermer ta gueule pask'arriver sur un forum et traiter les autres d'attarder c pa plus intelligent ! ensuite je suis sur un forum donc je m'adresse a ki je ve kan je ve et si t pa contente va agresser les gens en pm ça evitera ke dautre s'en mele ! tout le monde a compris ou je fais caca aussi ? Je veux pas te chercher la merde donc on va s'arrêter là. Si tu as vraiment des problèmes avec moi envoie moi un PM et je t'expliquerais peut-être pourquoi je l'ai insultée d'attardée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cbinjem White..Raven cbinjem White..Raven Nabeeki cbinjem Nabeeki White..Raven Nabeeki White..Raven Nabeeki White..Raven Nabeeki White..Raven coucou tout le monde !! Comment ca va ce soir ?? xp *c'est tordu la cheville en skate ... ouille ...* eek *saute sur le petit bléssé* *appuie ou il a mal* ça te fait mal Quand j'appuie là ??? sweatdrop whee heart xd Ouille gonk ze crois ke ze vais avoir besoin d'un gros bisou !! domokun mdr xd xd Les filles*lui fait un gros bizou* Pffff...Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à quelqu'un... whee 4laugh Oué !!! heart heart heart heart Tro cool le bisou !! Je vais me fouler la cheville plus souvent moua !! domokun (Je peux avoir un autre bisou) xd Hé mes bizoux sont précieux lol xd xd *lui refait un gros bizou* Monsieur est content ?? rolleyes 3nodding Le meilleur des remedes c'est les bisous de Nabeeki moi je dis !! heart heart heart Mdr tu es poète en plus.... xd heart *regarde cbinjem méchemment* Il a deja une copineuuuh... blaugh ((Tu es toujours avec Chelliyah hein ?? stressed ))*regarde Nabeeki amoureusement* mais t'inquiètes po je suis nullement intéressée par raven wink *la regarde d'un air degoutée* *se recule vers whitinou* *et chuchotte* au secours...tu veux ke je donne un coup de matraque a ce vilain laidron !!?? xd ha non au secours !!! Raven ! Si tu embrasse ma verrue, je me transformerai en jolie princesse !!! Voila ki devient interressant mais je ne m'engage pas sans garantie !! blaugh J'aurai besoin de l'age et des mensurations de la princesse ! xd erf c pas digne d'un preux chevalier ca ! sweatdrop bon alors erm ... en plus de me transformer en princesse, je t'offre trois voeux !!! comme ca tu pourras me faconner à ton envie !!! elle est pas belle la vie !!??? D'accord alors je te roule un mega palot et pis je souhaite avec mon premier voeux ke tu sois christine kreuk !! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elise je lui ai deja parler en privé pour lui dire de se calmer aussi, vous je le fais ici.
pour cbinjem cest en general, sur le topic de sephiroth ca n'a pas été fameux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:45 am
Nova Antares Shakal ~Elise~ Shakal ~Elise~ cbinjem vs etes au québec tous les deux ? Tiens, revoilà l'attardée de service... ah oui effectivement t de retour ! Il me semble ne pas t'avoir parlé toi, donc occupe-toi de tes oignons stp car quand on dit que de la merde, vaut mieux se la fermer. c pour cette raison ke tu devrais fermer ta gueule pask'arriver sur un forum et traiter les autres d'attarder c pa plus intelligent ! ensuite je suis sur un forum donc je m'adresse a ki je ve kan je ve et si t pa contente va agresser les gens en pm ça evitera ke dautre s'en mele ! tout le monde a compris ou je fais caca aussi ? Nan tu es dans une partie du forum qui est privé, on a des regles, on les respecte, alors tu te calme tu tadresse pas a qui tu veux quand tu veux, surtout pour etre mechant et agressif... aaaaaaaaaa ben du moment ke j'ai le droit d'arriver et de traiter les autre d'abruti juste com ça pour le fun c une bonne chose !!! bon promis maintenant je v parler en solo et je m'adresserai plus au gens sans autorisation... bon alors... di cbinjem tu me donne la permission de parler avec toi stppppppp ???? tu vois je les inculque vite les regle !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:47 am
Nova Antares Elise je lui ai deja parler en privé pour lui dire de se calmer aussi, vous je le fais ici. pour cbinjem cest en general, sur le topic de sephiroth ca n'a pas été fameux. bah c pas juste de nous reprendre sur le forum et elise en privé ! de tte facon je pense que c une incompatibilité totale bon ... j'lui répondrais plus ... sur les forums de la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:48 am
~Elise~ Shakal c pour cette raison ke tu devrais fermer ta gueule pask'arriver sur un forum et traiter les autres d'attarder c pa plus intelligent ! ensuite je suis sur un forum donc je m'adresse a ki je ve kan je ve et si t pa contente va agresser les gens en pm ça evitera ke dautre s'en mele ! tout le monde a compris ou je fais caca aussi ? Je veux pas te chercher la merde donc on va s'arrêter là. Si tu as vraiment des problèmes avec moi envoie moi un PM et je t'expliquerais peut-être pourquoi je l'ai insultée d'attardée... ce ne sera pas utile j'ai très bien suivi ski c passé sur les autre topic notamment celui de sephiroth, jy aurais d'ailleur volontier participé mais je suis arrivé tro tar il étai deja locké....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:49 am
Quote: D'accord alors je te roule un mega palot et pis je souhaite avec mon premier voeux ke tu sois christine kreuk !! whee xd c une blaque ou qwa ? je la connais meme pas ! pourtant tu m'as dis que t t en france eek j'ai peur pour le deuxième voeux :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu as pas du comprendre ce que j'ai dis tant pis, tant que tu insulte pas ou nes pas agressif, tu fais ce que tu veux, sauf flooder bien sur, et Pour Elise cetait un probleme entre elle et cbinjem donc fallait pas intervenir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Christine kreuk c'est l'actrice qui joue Lana dans Smallville...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:51 am
Shakal aaaaaaaaaa ben du moment ke j'ai le droit d'arriver et de traiter les autre d'abruti juste com ça pour le fun c une bonne chose !!! bon promis maintenant je v parler en solo et je m'adresserai plus au gens sans autorisation... bon alors... di cbinjem tu me donne la permission de parler avec toi stppppppp ???? tu vois je les inculque vite les regle !! euh oui :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:52 am
Nabeeki Christine kreuk c'est l'actrice qui joue Lana dans Smallville... Voui elle est belle nan ?? xd Moi perso je bave !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cbinjem Shakal aaaaaaaaaa ben du moment ke j'ai le droit d'arriver et de traiter les autre d'abruti juste com ça pour le fun c une bonne chose !!! bon promis maintenant je v parler en solo et je m'adresserai plus au gens sans autorisation... bon alors... di cbinjem tu me donne la permission de parler avec toi stppppppp ???? tu vois je les inculque vite les regle !! euh oui :p super t tro geniale !!! et di et di je pe te mettre dans mes amis ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Christine kreuk c'est l'actrice qui joue Lana dans Smallville... ouin mon ami aussi la trouve super mignone lollll mais moi je trouve qu'elle est en train de mal veillir domokun ... non ? sweatdrop bon ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:53 am
White..Raven Nabeeki Christine kreuk c'est l'actrice qui joue Lana dans Smallville... Voui elle est belle nan ?? xd Moi perso je bave !! TRop trop belle... crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|