|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 11:50 pm
ayan_thor c'est un café du Guatemala, ca va plus vite de dire que le nom du pays ...
et pis bah ten mieux pour tes cours, ca laissera plus de temps pour preparer des interos pour les autres twisted twisted Et toi Vegeta? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 11:52 pm
devildestinyman ayan_thor c'est un café du Guatemala, ca va plus vite de dire que le nom du pays ...
et pis bah ten mieux pour tes cours, ca laissera plus de temps pour preparer des interos pour les autres twisted twisted Et toi Vegeta? xp ha, un joueur mrgreen
et si j'te dit "final burst" ? pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 11:56 pm
ayan_thor devildestinyman ayan_thor c'est un café du Guatemala, ca va plus vite de dire que le nom du pays ...
et pis bah ten mieux pour tes cours, ca laissera plus de temps pour preparer des interos pour les autres twisted twisted Et toi Vegeta? xp ha, un joueur mrgreen
et si j'te dit "final burst" ? pirate Je te réponds "Grill pain"...mais on fait quoi là un pyramide????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:01 am
devildestinyman Je te réponds "Grill pain"...mais on fait quoi là un pyramide???? nan sinon j'aurai dit "substantif" même si j'ai jamais rien compris a ce mot barbare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:07 am
ayan_thor devildestinyman Je te réponds "Grill pain"...mais on fait quoi là un pyramide???? nan sinon j'aurai dit "substantif" même si j'ai jamais rien compris a ce mot barbare xd Je te rassure moi aussi vive la science... xp J'attends trop la personne qui va me dire moi je le connais mais je suis scientifique....Mouahahahahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:14 am
* joue à Soul Calibur dans un coin * * en petite tenue * * avec des golds qui trainent autour d'elle *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:18 am
RazaWTF.0h!Really * joue à Soul Calibur dans un coin * * en petite tenue * * avec des golds qui trainent autour d'elle * Ouais cool des golds... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:20 pm
*fout sa main au fond de la gorge de Raza et récupère les golds* Pas d'images aussi horribles dans la Taverne, abomination!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 27, 2007 11:30 pm
Mouahahahahahahaha redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 1:48 am
Donne ta canne à sucre! >x<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 9:15 am
*se gratte la barbe* *fume sa pipe*
pas de chicane les enfants! Jack va maintenant vous raconter une histoire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 10:14 am
Cpt_jack *se gratte la barbe* *fume sa pipe* pas de chicane les enfants! Jack va maintenant vous raconter une histoire... On dirait Grand Père Castor (un vieux dessins animés)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 10:20 am
Zgouguy > "Père Castor, Raconte-nous une histoire !" 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 10:24 am
Je vois qu'il y a des connaisseurs, enfin il y en a 1...
j'aimais bien ce dessin animé !
*chante avec Elesar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |