|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 1:04 pm
Merci a toi >.<
Et sinon, tout va bien pour toi ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 1:13 pm
ben ça va, j'en ai juste ras le c** de Freud et du traumatisme gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 1:16 pm
Mdr xD
Mon ami Freud <3 Il me fait tourner la téte, quand on étudie ses oeuvres j'ai l'impression que j'vais exploser -___-
moi j'en ai surtout ras le c** des cours, on vient a peine de finir une semaine de bac blanc, et tous nos profs nous remettent des controles... Fais ch*er quoi scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 1:19 pm
et encore en term, tu doit pas voir tant de choses que ça de Freud ! tiens si tu veux une anecdote... avant dese plonger dans la psychanalyse, il a fait des recherches sur la cocaine, ou il était un cobaye tout comme ses amis rolleyes
En tout cas, j'espere que tu vas pas craquer tout de suite !!! on a encore besoin de toi !!!! A qui je donnerais mes fleurs apres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 1:26 pm
Mdr je vais pas craquer t'en fais pas xD
J'suis bien décidé a vaincre la philo è_é xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 1:29 pm
Bon, j'vais réviser, controle de bio demain -___-
Bonne soirée =)
Bizoux <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 1:30 pm
à mort la philo !!!!
bonne soirée miss !
c'est un peu mort quand meme par ici....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 2:12 pm
hum, je vais peut être pas me faire beaucoup d'amis mais certains cours sur Freud étaient plus passionnant que les textes sur la politiques ou l'Etat ... j'ai notamment compris une signification aux désirs, le pourquoi du comment. Mais bon, le plus interressant en philo, c'est tout ce qui touche un peu à la psychologie humaine ... c'est sur qu'après, il y a .. 1/ la façon dont on aborde un thème 2/ le thème en lui même ...
c'est sur qui si on fait planché sur un texte de Freud qui parle de ses études (qui sont de plus, parfois particulièrement tordues XD), on passe à côté de l'essentiel xp
enfin, j'ai eu la chance de repiquer ma terminale, du coup j'ai eu le droit à deux années de philo ... (en plus étant donné que j'étais en L ...) ces deux années ont été assez catastrophiques lol sweatdrop (surtout la deuxième ... une prof unique qui affirmait haut et fort que "toutes personnes ayant jamais fait de philo était incapable de penser" ... belle mentalité tout ça stare )
enfin, tout ça pour dire que : la philo peut être une matière interressante, c'est juste dommage car parfois la façon de nous la faire étudier est maladroite et ne nous fais pas réfléchir sur des thèmes qui pourraient être interressants ... :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 2:15 pm
allo, je suis revenu, mon pere m'avait emprunté l'ordi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 3:02 pm
Les gens essaient d'outrepasser le règlement...
Evidemment que tout dépend du feu sacré du professeur en ce qui concerne la philosophie (valable pour les autres matières également). De plus, c'est une bonne chose qu'elle ait été introduite au lycée, en terminale et non restreinte à la fac et autres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 5:05 pm
C'est encore le cas ici...on a que de la philo a l'université...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 8:02 pm
redseed666 Les gens essaient d'outrepasser le règlement... Evidemment que tout dépend du feu sacré du professeur en ce qui concerne la philosophie (valable pour les autres matières également). De plus, c'est une bonne chose qu'elle ait été introduite au lycée, en terminale et non restreinte à la fac et autres. tu me perds avec ton feu sacré, je comprends plus rien ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 2:57 am
Un professeur qui arrive à te faire aimer la matière qu'il enseigne est un bon professeur (il a le feu sacré pour moi car tu sens que c'est un passionné).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 6:22 am
ok, mais ça sortait un peu de nulle part non??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 6:22 am
on en a un comme ca cette annee en Anglais qui a le 'feu sacré' comme tu dis.. le feu sacré de la poesie Americaine whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|