|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:23 am
Super Many BOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL scream
ils m'ont virer mes 2 trunks et j'ai meme pas recu de compensation financiere scream gonk HiHiHi~ heart
La misere des amis N'est pas plus amusantes Que la vue d'un jardin Dont la flore est mourrante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:24 am
Super Chalou Super Many BOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL scream
ils m'ont virer mes 2 trunks et j'ai meme pas recu de compensation financiere scream gonk HiHiHi~ heart
La misere des amis N'est pas plus amusantes Que la vue d'un jardin Dont la flore est mourrante je m'en tamponne l'oreille avec une babouche xD (voir episode 20 ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:24 am
narf *heureux d'avoir gagner des sous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:25 am
Super Many Super Chalou Super Many BOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL scream
La misere des amis N'est pas plus amusantes Que la vue d'un jardin Dont la flore est mourrante je m'en tamponne l'oreille avec une babouche xD (voir episode 20 ninja ) Je l'ai pas ecouter le 20 !
Chaussette...Chaussette ! Chaussette !! scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:28 am
C'est deja passer le rollback ? Et bah j'ai rien perdu moi..............................................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:36 am
Super Chalou Super Many Super Chalou Super Many BOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL scream
La misere des amis N'est pas plus amusantes Que la vue d'un jardin Dont la flore est mourrante je m'en tamponne l'oreille avec une babouche xD (voir episode 20 ninja ) Je l'ai pas ecouter le 20 !
Chaussette...Chaussette ! Chaussette !! scream xd -Viens te rechauffer pres de mon feu -Grom ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:36 am
moi ca ma gave kil ai annule ma trad !!!!!!!!! je vais bosser sur ma mini shop pour recuperer mes gold ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:38 am
saddiamonds moi ca ma gave kil ai annule ma trad !!!!!!!!! je vais bosser sur ma mini shop pour recuperer mes gold ... stare vache mais c'est qu'il marche ton mini-shop *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:38 am
Merdouille, ça faisait combien de siècles que j'avais pas reposé une patte qur Gaia moi ? °x°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:39 am
Ksuden Merdouille, ça faisait combien de siècles que j'avais pas reposé une patte qur Gaia moi ? °x° bas re-bienvenue alors xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:39 am
Ksuden Merdouille, ça faisait combien de siècles que j'avais pas reposé une patte qur Gaia moi ? °x° un moment car je ne me rapelle pas t'avoir deja vu sur gaia blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|