|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Mdr et moi j'ai eu 2k en plus sur mes deux persos c'est trop d'la boulette xD tu veux pas m'en donner un peu?xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Chalou saddiamonds ah les gold sont revenus !!
ils vous on pris combien ?? moi 4000 G !!!!!!!!!!!! scream scream Ils nous on donne tes 4000 gold a Antios et moi pour nous recompense d'etre de fideles joueuses xD mdr en fait j'ne sais rien c'est la magie de gaia whee bas ouais plutot o_0 ... je suis blase !!!!!! j'avais vendu plein de truc dans ma mini shop pour avoir ces sous ! et hop plus rien ...... si j'aurai su j'aurai tout depenser hier ! pffffffff en gros ceux qui avait pas beaucoup de sous on leur en a donne et ceux qui en avait on leur en a pris pourri !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:12 am
Kanusa *essaie de comprendre pourquoi elle a sa jupe et son haut sur son avatar, mais pas dans son inventaire* ... Parce que tu as du les acheter apres le 9 mai ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:14 am
ennormissime la semaine derniere j'avias a peine 10g je reviens aujoud'hui vlan 2200g blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:14 am
J'ai enviee de nouveaux vetemeeeeent domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:15 am
mais cvraiement trop de l'arnaque leur truc !!! ca enleve mm les items!!! ouf moi je les ai toujours! j'ai rien achete depuis un moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:16 am
gonk aww je c pkoi il ma manque 4000 G !!!!!!! c a cause de ma mini shop ! ils avaient dis kils risquaut d'y avoir des problems avec les paiement! bas on m'a paye y a pas longtemps! et resultat ca a ete annule G LA MORT !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:17 am
Antios Kanusa ... Va falloir que je les rachè´¥ ? Evite les accents s'il te plait Bah, je pense .... Ca a fait comme mon bandeau de ninja ?? Bah on verra plus tard. Les shops sont indisponibles '-' Je suis un spectre '-'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:17 am
BOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL scream
ils m'ont virer mes 2 trunks et j'ai meme pas recu de compensation financiere scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:19 am
ouais et moi ils ont annule le payement kon m'avait fait pour ma mini shop !! j'ai perdu 4000 G ......................................
ca arrive souvent kils fassent des rollback ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:19 am