|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:10 am
J'espere que ces conneries seront bientot arrangees stare *va gueuler dans les forums anglophones* Pas francaise pour rien ^^''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:14 am
~Elise~ J'espere que ces conneries seront bientot arrangees stare *va gueuler dans les forums anglophones* Pas francaise pour rien ^^'''' xd Gaia va entendre gueler ze crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:16 am
Nekoku Miss Dark Nekoku Tout redeviendra comme il y a 4 jours ... Si t'as achete un item hier par ex., t'auras de nouveau ton fric, et pas l'item ... *Se demande si elle a bien tout compris* j espere que non ! il y a des gens qui ont achet� des lettres, des items a des prix normaux ... Ce serait trop injuste Bah ils auront qu'a en racheter ._.;; ... Fin moi je trouve que daccord cest un peu radical comme moyen, mais au moins les prix vont redevenir raisonnables!arfatounet... En tout les cas ... Ils doivent bosser beaucoup la xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:19 am
Ui! Fin tout le monde gueule, mais ils font de leur mieux! ... *la fille toute contente parcequelle aura ptet une chance se sacheter sa chain wallet* XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:21 am
en fait 'vais pas gueuler meme si ce qu'ils font c'est nul ^^"" si j'suis pas contente j'peux degager 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:22 am
Bon moi ji vais <3 ^o^ ByeBye, ne vous entre-tuez pas XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:22 am
Ui 3nodding *se ferait bien un pot de nuttela rolleyes *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:24 am
Nekoku Bon moi ji vais <3 ^o^ ByeBye, ne vous entre-tuez pas XD a peine j'arrive deja elle part xD bas beubye u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|