|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 3:14 am
Salut Salut
c'est normal que j'ai juste "Welcome Super Many" en gaut et pas mon chiffre de golds?T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 3:20 am
ah bas j'ai lu la page d'avant du topic pour voir ca fait ca chez tout le monde T^T rendez moi mes 7 k >_____<''' hey litttle golds! come back home xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 3:33 am
Ouin on m'ignore XD vous regretterez de n'avoir pas fait attention a super many u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:29 am
ohhh c trop laid ! j'ai pas eu trop le temps de venir sur Gaia et quand je reviens tout est en maintenance on peut plus rienf aire pffffff blase! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:39 am
moi qui voulait macheter des fringue.....,c foutu crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:40 am
millimimi moi qui voulait macheter des fringue.....,c foutu crying xd moi aussi xd mais bon tant pis n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:42 am
Tatsun millimimi moi qui voulait macheter des fringue.....,c foutu crying xd moi aussi xd mais bon tant pis n_n par hasard, tu c'est pas quand ils vont rendren nos gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:44 am
millimimi Tatsun millimimi moi qui voulait macheter des fringue.....,c foutu crying xd moi aussi xd mais bon tant pis n_n par hasard, tu c'est pas quand ils vont rendren nos goldnon desole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:49 am
oh et je viens de voir c quoi cette connerie de rollback ??! ohh ils vont nou sprendre des sous ces ***** !!!!!!!! deja que j'en ai pas **** !!!!!!!!!! oh cvraiemrent pourri gaia today!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:51 am
saddiamonds oh et je viens de voir c quoi cette connerie de rollback ??! ohh ils vont nou sprendre des sous ces ***** !!!!!!!! deja que j'en ai pas **** !!!!!!!!!! oh cvraiemrent pourri gaia today! mwai ta raison c vraiment pourie aujourd'hui sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:54 am
millimimi saddiamonds oh et je viens de voir c quoi cette connerie de rollback ??! ohh ils vont nou sprendre des sous ces ***** !!!!!!!! deja que j'en ai pas **** !!!!!!!!!! oh cvraiemrent pourri gaia today! mwai ta raison c vraiment pourie aujourd'hui sweatdrop xp ouais ! puis c degeulasse ! toi tu fais rien tu joue tranquille et y en a qui triche et que se sont fait plein de gold et nous on est penalise a cause d'eux !!!!!!!!!! stressed scream je croi je vais aller sur un autre site tiday !Gaia m'a gave!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:56 am
saddiamonds millimimi saddiamonds oh et je viens de voir c quoi cette connerie de rollback ??! ohh ils vont nou sprendre des sous ces ***** !!!!!!!! deja que j'en ai pas **** !!!!!!!!!! oh cvraiemrent pourri gaia today! mwai ta raison c vraiment pourie aujourd'hui sweatdrop xp ouais ! puis c degeulasse ! toi tu fais rien tu joue tranquille et y en a qui triche et que se sont fait plein de gold et nous on est penalise a cause d'eux !!!!!!!!!! stressed scream je croi je vais aller sur un autre site tiday !Gaia m'a gave!AH, c'est a cause des hackers qui ont fait ca....(je suis degouter) domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 4:58 am
millimimi saddiamonds ouais ! puis c degeulasse ! toi tu fais rien tu joue tranquille et y en a qui triche et que se sont fait plein de gold et nous on est penalise a cause d'eux !!!!!!!!!! stressed scream je croi je vais aller sur un autre site tiday !Gaia m'a gave! AH, c'est a cause des hackers qui ont fait ca....(je suis degouter) domokun xp pfff ouais ..... comme quoi mm si tu triche pas ca ser a rien car t penaliser quand mm ! trop pourri leur system !!!!!!!! Ce qu'ils sont en train de faire ca donne raison au hacker ... c vraiement nul!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 5:04 am
saddiamonds millimimi saddiamonds ouais ! puis c degeulasse ! toi tu fais rien tu joue tranquille et y en a qui triche et que se sont fait plein de gold et nous on est penalise a cause d'eux !!!!!!!!!! stressed scream je croi je vais aller sur un autre site tiday !Gaia m'a gave! AH, c'est a cause des hackers qui ont fait ca....(je suis degouter) domokun xp pfff ouais ..... comme quoi mm si tu triche pas ca ser a rien car t penaliser quand mm ! trop pourri leur system !!!!!!!! Ce qu'ils sont en train de faire ca donne raison au hacker ... c vraiement nul! tu t'es deja fait hacker?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|