|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:07 am
Nabeeki Gayah-chan Nabeeki Abuse j'ai plus aucun gold domokun Bah... faut arreter d'acheter domokun Mais de toute facon on peut pas acheter puisque le market et les shops marchent plus stressed alors pourkoi tu poste ce message?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:08 am
Nabeeki Gayah-chan Nabeeki Abuse j'ai plus aucun gold domokun Bah... faut arreter d'acheter domokun Mais de toute facon on peut pas acheter puisque le market et les shops marchent plus stressed Alors tu as le temps de te refaire des golds le temps que ca remarche parfaitement! tu as un jour ou deux pour t'en refaire domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:09 am
millimimi Nabeeki Gayah-chan Nabeeki Abuse j'ai plus aucun gold domokun Bah... faut arreter d'acheter domokun Mais de toute facon on peut pas acheter puisque le market et les shops marchent plus stressed alors pourkoi tu poste ce message? Je fais ce que je veux ! Tu te prend pour qui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:10 am
Gayah-chan Nabeeki Gayah-chan Nabeeki Abuse j'ai plus aucun gold domokun Bah... faut arreter d'acheter domokun Mais de toute facon on peut pas acheter puisque le market et les shops marchent plus stressed Alors tu as le temps de te refaire des golds le temps que ca remarche parfaitement! tu as un jour ou deux pour t'en refaire domokun domokun domokun J'avais 33k tu es bien marrante toi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:10 am
Nabeeki millimimi Nabeeki Gayah-chan Nabeeki Abuse j'ai plus aucun gold domokun Bah... faut arreter d'acheter domokun Mais de toute facon on peut pas acheter puisque le market et les shops marchent plus stressed alors pourkoi tu poste ce message? Je fais ce que je veux ! Tu te prend pour qui ?je ne tagresse pas, je te demande gentiment pourquoi yu disais que tu navai plus de gold?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:11 am
Nabeeki millimimi Nabeeki Gayah-chan Nabeeki Abuse j'ai plus aucun gold domokun Bah... faut arreter d'acheter domokun Mais de toute facon on peut pas acheter puisque le market et les shops marchent plus stressed alors pourkoi tu poste ce message? Je fais ce que je veux ! Tu te prend pour qui ? PTDR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:12 am
millimimi Nabeeki millimimi Nabeeki Gayah-chan Nabeeki Abuse j'ai plus aucun gold domokun Bah... faut arreter d'acheter domokun Mais de toute facon on peut pas acheter puisque le market et les shops marchent plus stressed alors pourkoi tu poste ce message? Je fais ce que je veux ! Tu te prend pour qui ?je ne tagresse pas, je te demande gentiment pourquoi yu disais que tu navai plus de gold? Parce que c'est le cas -__- et c'est un peu enervant de perdre 33k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:15 am
Nabeeki Gayah-chan Nabeeki Gayah-chan Nabeeki Abuse j'ai plus aucun gold domokun Bah... faut arreter d'acheter domokun Mais de toute facon on peut pas acheter puisque le market et les shops marchent plus stressed Alors tu as le temps de te refaire des golds le temps que ca remarche parfaitement! tu as un jour ou deux pour t'en refaire domokun domokun domokun J'avais 33k tu es bien marrante toi domokun *s'etouffe O.O* Tu les as perdu en faisant quoi ???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:17 am
Ba je sais pas si je les ai vraiment perdu mais je vois pas "Welcome Nabeeki your gold : 33 000 gold" et donc j'aimerai bien les voir comme meme ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:18 am
Bien sur qu'on a vu tout le monde en parle rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:20 am
millimimi Nabeeki Ba je sais pas si je les ai vraiment perdu mais je vois pas "Welcome Nabeeki your gold : 33 000 gold" et donc j'aimerai bien les voir comme meme ._.;; tinquite moi ossi je ne vois pas mais gold a coté ¤e mon pseudo sweatdrop A ca me rassure alors !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 2:21 am
Nabeeki Bien sur qu'on a vu tout le monde en parle rolleyes ben alors poukoi vous etes la : "jesper ke jvais retrouver mon gold" "ouiiiin g trooop "perdu""
? alalala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|