|
|
|
|
Posted: Sat Dec 13, 2008 4:54 am
ça me rappelle une amie que j'accompagnais à la gare. A cause des retard de RER, elle est montée dans son train au moment de la sonnerie de fermeture des portes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 13, 2008 12:28 pm
En tout cas plus jamais XD. Trop de stress.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 13, 2008 2:36 pm
moi ça me rappel le jour ou les porte se sont fermé devant mon nez alors que j'etait pas dedans haha !
mais peut etre avais je fait expres pour rester plus longtemps avec Aze et Red ^^ fufufufu....
sinon pour répondre au doute j'suis bien un gars u.U, je vous le prouve quand vous voulez a vrai dire il suffit pour cela de venir me voir ;o ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 13, 2008 3:45 pm
fais gaffe à ce que tu dis xd , je te rappele que je suis à coté rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 14, 2008 5:36 am
Quoi ? eek Il y a eu une rencontre gaienne à Lyon ce WE ?! eek Je n'étais pas au courant gonk Dire que j'aurais pu venir avec Elesar en plus crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 14, 2008 12:48 pm
C'était le WE dernier, pour la fête des Lumières.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 14, 2008 2:24 pm
(t'es toute choupie comme ça Nee whee )
Lou> t'en fais pas, j'y étais pas non plus xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 14, 2008 2:53 pm
Nyu merci Any. J'étais partie pour refaire mon avatar noir et rouge et je me suis trompée sur le pawn, alors en fait je suis partie sur le bleu et blanc. Je trouve qu'il manque encore quelques trucs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 14, 2008 3:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 12:29 am
Vous êtes toutes shoupi toutes les deux whee heart
Oui, désolée Lou, c'était en tout petit comité... mais je me tâte pour organiser un truc aux beaux jours aussi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 3:12 am
Je dirais des chaussures, un truc vers le nombril, et sur le visage. Des tatoos bleux peut être? j'ai ai déja un sur le visage mais il se voit presque pas.
Meci Aze heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 3:43 am
merci aze ^^ pour une fois que je ne vous fais pas peur xp
Nee, pour les pieds tu peix mettre un cloud (si tu veux je peux te preter le mien..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 5:37 am
Nee ressemble à une chamane des glaces 4laugh Et puis, tu ne nous fais peur que quand tu es toute sanguinolante Any =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 7:47 am
tient ce topic est tjs en vie ^^
bonjour bonjour !
(j'ai visiblement loupé la fete des lumieres de cette année ... faut dire que nous étions toutes bien occupées)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 15, 2008 7:54 am
Bonjour smile
En fait je n'ai pas vraiment organisé de rencontre cette année, ni le temps, ni l'envie et pas vraiment la place chez moi. J'ai juste eu trois invités qui sont aussi des amis irl, comme ça pas de grosse logistique pour moi. ^_^
Alors, dans les cartons?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|