|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:02 pm
MacMillan Ce cache derriere Gayah whee Ca va pas non ? je suis du cote de Melusine moua blaugh Bref ^^ je sais pas quoi faire... : BUMP ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:02 pm
Rends les lunettes et peut etre t'as vie sera epargner!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:04 pm
Bahalmont Rends les lunettes et peut etre t'as vie sera epargner! CA MARCHE PAS AVEC MOUA scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:04 pm
Pokemon, ca m'arrive d'ecouter l'emission avec les petitis gars que je babysitte xp J'aime bien les jeux pokemon et les mechant dans la team rocket dans l'emision, en parlent de faire du babysitting, il faut j'y haille, Salut Macky ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:05 pm
MacMillan Ce cache derriere Gayah whee i lest laaaaaaaaaaaaaaaa domokun se jette dessus, lui saisi le bras plante ses crocs et............... driiiiiiiiiiing, mon portable sonne!!! adieu!!!! goule occupe toi en!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:07 pm
gnaaaaaaa scream *fonce avec son katana sur Mac*
*coupe l'elastique de son pantalon et reprends ses lunettes*
gnehehehehe twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine MacMillan Ce cache derriere Gayah whee i lest laaaaaaaaaaaaaaaa domokun se jette dessus, lui saisi le bras plante ses crocs et............... driiiiiiiiiiing, mon portable sonne!!! adieu!!!! goule occupe toi en!! *_*......ca fait mal....j'ai 2 trou dans le bras drit moua gonk Approche Bahalmont, va y avoir de la baston XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avent je parte, Macky ta un Rattata qui grignote ta queue de Raton blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:08 pm
Kaguna Avent je parte, Macky ta un Rattata qui grignote ta queue de Raton blaugh XD a c pas fini avec ces pokemons xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:09 pm
*remets ses lunettes*
KAYAAAAAAAAAAAAAAa......
scream Creve MAc!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:11 pm
MacMillan Kaguna Avent je parte, Macky ta un Rattata qui grignote ta queue de Raton blaugh XD a c pas fini avec ces pokemons xd xp Non ca vient juste de commencer blaugh bon @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:13 pm
Kaguna MacMillan Kaguna Avent je parte, Macky ta un Rattata qui grignote ta queue de Raton blaugh XD a c pas fini avec ces pokemons xd xp Non ca vient juste de commencer blaugh bon @+Ciao!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:13 pm
Bahalmont *remets ses lunettes* KAYAAAAAAAAAAAAAAa...... scream Creve MAc!! *Fonce sur Bahalmont* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA domokun DIE GUY!!!!! domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:15 pm
MacMillan Bahalmont *remets ses lunettes* KAYAAAAAAAAAAAAAAa...... scream Creve MAc!! *Fonce sur Bahalmont* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA domokun DIE GUY!!!!! domokun domokun C'est fini de toi t'as aucune arme les secondes te sont comptes!!*assecene un grand coup de katana*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|