|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:47 pm
Moi j'ai rien, juste des grenandes FLASH et un MP-444 sans chargeur... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:47 pm
Bahalmont bull sh**! gonk J'ai pas de sabre. J'ai un desert eagle c'est tout . desert eagle? sweatdrop cad? un aigle du desert!!! attend merde c moi le maitreuuuuuuuuu scream pas d'arme a feu!!! on comba noblement 3nodding mdr mac millan si gt toi je m'achetrai 1 echarpeuuuuuuuuuuuu maoauauaauauau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:49 pm
gnaaaa!!Bien maitre ,oui maitre!
Je vais le trouver ou mon sabre maintenant ?
T'inquiet Mac ton tour va venir . A ta place j'en profiterai pour faire une derniere priere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:51 pm
Bahalmont gnaaaa!!Bien maitre ,oui maitre! Je vais le trouver ou mon sabre maintenant ? T'inquiet Mac ton tour va venir . A ta place j'en profiterai pour faire une derniere priere *prend celui det ta sig il semble bien bo* xp comme y'en a 1 en sig je coryais que tu aimerai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:54 pm
lol! C'est un katana ca. Ca fera l'affaire .... Demain j'irai macheter le sabre du desert de feu +1.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:55 pm
Bahalmont lol! C'est un katana ca. Ca fera l'affaire .... Demain j'irai macheter le sabre du desert de feu +1. cooooooooooool on va tout peter!!!! voici la team rocket!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:55 pm
*re entre dans le Spam, et gele telle Piper dans Charmed xp pour eviter les coups possibles et les spaghetti*
*Sassoie la ou elle peut*
*Degele la scene*
Piouf suis creuvee moua domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:56 pm
p'ĂȘte pas la team rcket en fait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:57 pm
melusine Bahalmont lol! C'est un katana ca. Ca fera l'affaire .... Demain j'irai macheter le sabre du desert de feu +1. cooooooooooool on va tout peter!!!! voici la team rocket! Ouaiii scream *degaine son katana* VAs crever Mac et rend mes lunettes!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:57 pm
NA n'approche pas on t'es lunettes en subirai les concequences scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:58 pm
melusine p'ĂȘte pas la team rcket en fait sweatdrop lol!C'est vous qui decidez maitre groumf! scream T'as pas le droit de faire ca Mac ! C'est mes lunettes *s'arrete dans ca course* Tu payera u jour pour tes crimes vile sournois!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:58 pm
Bahalmont melusine Bahalmont lol! C'est un katana ca. Ca fera l'affaire .... Demain j'irai macheter le sabre du desert de feu +1. cooooooooooool on va tout peter!!!! voici la team rocket! Ouaiii scream *degaine son katana* VAs crever Mac et rend mes lunettes!! il est parti se cacheeeeeeer!!!!! domokun masi monregard d'infravision et nictalope blaugh me permete de le reprer emem dans le noir (attention gayah cava saigneeeeeeer!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|