|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:23 pm
vampire a l'attauqe pour defendre sa gouleeeeeeeeeeeeeee! domokun c mon esclave mais aussi ma creature g pour devoir de la defendre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:25 pm
melusine vampire a l'attauqe pour defendre sa gouleeeeeeeeeeeeeee! domokun c mon esclave mais aussi ma creature g pour devoir de la defendre! TOUT mais pas les vampires xd *recule d'un pas, sort une gousse d'ail, et un marteau et pillon* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:25 pm
*frotte ses yeux * J'vois tout flou *distingue des ombres* *se releve* gnnaaaaa gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:27 pm
MacMillan melusine vampire a l'attauqe pour defendre sa gouleeeeeeeeeeeeeee! domokun c mon esclave mais aussi ma creature g pour devoir de la defendre! TOUT mais pas les vampires xd *recule d'un pas, sort une gousse d'ail, et un marteau et pillon* domokun mouauauauauaaaaaaaaaa mem pas peuuuuuurje suis une veille vampireuuuuuu mes joujou ne me font pas peuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! goule leve toiiiiiiiiiiii!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:27 pm
*regarde autour d'elle...* stare et be...
Bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:29 pm
Oui maitre gnarrrrrr! gonk *a les yeux tout rouge* *vois une ombre faire des signes de croix*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:31 pm
C'est la folie ce soir xd oui ... sweatdrop je suis ironik XD
maouahahahahahaha twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:33 pm
Bahalmont Oui maitre gnarrrrrr! gonk *a les yeux tout rouge* *vois une ombre faire des signes de croix* on va taner ce petit homme!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:35 pm
*retrouve la vu * Vois le PM-444 de MAc pointe sur lui *click*. yaaaar! Tien dans le c** ca t'apprendra a verifier t'es armes.
Ouai on va lui apprendre a vivre!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:36 pm
Bahalmont *retrouve la vu * Vois le PM-444 de MAc pointe sur lui *click*. yaaaar! Tien dans le c** ca t'apprendra a verifier t'es armes. Ouai on va lui apprendre a vivre!!! twisted ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! sors les canines et les super pouvoirs!!!! domokun ou te cacha tu mauvietes!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:38 pm
melusine Bahalmont *retrouve la vu * Vois le PM-444 de MAc pointe sur lui *click*. yaaaar! Tien dans le c** ca t'apprendra a verifier t'es armes. Ouai on va lui apprendre a vivre!!! twisted ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! sors les canines et les super pouvoirs!!!! domokun ou te cacha tu mauvietes!!! J'ai jamais poser la question mais en tant que goule j'ai un pouvoir special a par pour englutire des tonnes de spaghetti et boire des bouteilles entiere de schnaps ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:42 pm
Bahalmont melusine Bahalmont *retrouve la vu * Vois le PM-444 de MAc pointe sur lui *click*. yaaaar! Tien dans le c** ca t'apprendra a verifier t'es armes. Ouai on va lui apprendre a vivre!!! twisted ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! sors les canines et les super pouvoirs!!!! domokun ou te cacha tu mauvietes!!! J'ai jamais poser la question mais en tant que goule j'ai un pouvoir special a par pour englutire des tonnes de spaghetti et boire des bouteilles entiere de schnaps ? sweatdrop ben tu es particulierement resistant aux chocs, e tu manie le sabre du desert degat en feu +1!!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:44 pm
Bahalmont melusine Bahalmont *retrouve la vu * Vois le PM-444 de MAc pointe sur lui *click*. yaaaar! Tien dans le c** ca t'apprendra a verifier t'es armes. Ouai on va lui apprendre a vivre!!! twisted ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! sors les canines et les super pouvoirs!!!! domokun ou te cacha tu mauvietes!!! J'ai jamais poser la question mais en tant que goule j'ai un pouvoir special a par pour englutire des tonnes de spaghetti et boire des bouteilles entiere de schnaps ? sweatdrop *Mac baisse les bras et regarde la converse* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:45 pm
bull sh**! gonk J'ai pas de sabre. J'ai un desert eagle c'est tout .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|