|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:19 pm
Keno ~Elise~ Super Chalou ~Elise~ Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )= Moi non plus et je deprime pas pour avoir un gros c*nnard qui voudra qu'une seule chose stare *pointe un ou deux gros pervers dans la salle* crying Ô monde cruel! pourquoi? pourquoi?! Ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas?! crying
["Allo, hopital psychiatrique bonjour?"]si t'explikait ton cas pour qu'on puisse t'aider tu sais pas faire qque chose de constructif si tu explike pas^^ Y a rien a expliquer, je suis juste "fatiguee de la vie", pour reprendre le pseudo d'un copain.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:20 pm
Sur ces mots je vous dit a dieu et bonne nuit domokun heart *va rajouter sur tout les bouquins des pages jaunes pages p1012 "Super Many et Super Chalou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:20 pm
Keno ~Elise~ Nabeeki 'tain Elise je fais la morale a Mistress pour qu'elle arrete de se sous-hestimer tout le temps parce que ca mene a rien dans la vie et que c'est CHIANT a un point tu t'imagines meme pas et toi tu t'y mets ? Boudiou je suis pas d'accord ! scream Peace in the world heart C'est pour ca que mistress et moi on s'entend bien sweatdrop Le pire c'est que je passe d'un extreme a l'autre... Un jour je me la raconte... un autre je me sous-estime completement. =( Quand je me la raconte, je cache seulement mon mal-etre...l'acceptation de soi meme est certe difficille mais tres utile tu ne pense pas..?? Ca l'est surement. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:21 pm
salut vous tous!!! pouuuuuuuuuuaf je viens de faire 1 overdose de sailor moon!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:21 pm
Super Chalou Sur ces mots je vous dit a dieu et bonne nuit domokun heart *va rajouter sur tout les bouquins des pages jaunes pages p1012 "Super Many et Super Chalou* Bonne nuit a toi. 'vais pas tarder non plus chuis crevee ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:22 pm
Super Chalou Sur ces mots je vous dit a dieu et bonne nuit domokun heart *va rajouter sur tout les bouquins des pages jaunes pages p1012 "Super Many et Super Chalou* Bounne nuit Super Chalou =D sur ce je vais regarder la ferme 2 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:23 pm
Super Many Super Chalou Sur ces mots je vous dit a dieu et bonne nuit domokun heart *va rajouter sur tout les bouquins des pages jaunes pages p1012 "Super Many et Super Chalou* Bounne nuit Super Chalou =D sur ce je vais regarder la ferme 2 XDhaaaaa noooooon la ferme 2 trop bidon ce truc^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:26 pm
Bidon... ventre... euh elise arrete ^^'' allez moi j'y go j'ai les yeux qui se ferment tout seul -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:26 pm
~Elise~ Bidon... ventre... euh elise arrete ^^'' allez moi j'y go j'ai les yeux qui se ferment tout seul -_- a pluche et a la prochaine^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:36 pm
Et ben, il y a beaucoup d'ancien qui revienne 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:38 pm
me revoici en melu !!!
pense a voter pour moi au concour d'avatar!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|