|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )= Moi non plus et je deprime pas pour avoir un gros c*nnard qui voudra qu'une seule chose stare *pointe un ou deux gros pervers dans la salle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:13 pm
Aksa Nabeeki La classe moi aussi j'veux me retrouver dans les pages jaunes comme Superh鲯te ! pages jaunes 1012 superherote wink Yeah je marque la reference ! Merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )= tu crois que j'en ai un moua?XD je passe mes recre a matter tjrs le meme sans qu'il fasse jamais attention a moua T___T =( The life is cruel. ouai she's cruelle n___n the metis is beau aussi xD I'm sad because nobody loves me, except big thons.
... qui se ressemblent, s'assemblent? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:15 pm
~Elise~ Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )= tu crois que j'en ai un moua?XD je passe mes recre a matter tjrs le meme sans qu'il fasse jamais attention a moua T___T =( The life is cruel. ouai she's cruelle n___n the metis is beau aussi xD I'm sad because nobody loves me, except big thons.
... qui se ressemblent, s'assemblent? crying peut etre , peut-etre pas n__n dans mon cas j'espere que wi >__<''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Chalou ~Elise~ @loto... euh keno xd : 'connais meme pas cette chanson ^^''' j'ai entendu parler de motorhead, c'est tout. 3nodding ) Oui exactement heart Quoi que Super keno ça fait un bon nom merdique xDDD heart alors motorhead c du hardrock genre harley davidson quoi ^^ lol super keno ca fais super hero en carton d'abord^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Chalou ~Elise~ Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )= Moi non plus et je deprime pas pour avoir un gros c*nnard qui voudra qu'une seule chose stare *pointe un ou deux gros pervers dans la salle* crying Ô monde cruel! pourquoi? pourquoi?! Ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas?! crying
["Allo, hopital psychiatrique bonjour?"]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'tain Elise je fais la morale a Mistress pour qu'elle arrete de se sous-hestimer tout le temps parce que ca mene a rien dans la vie et que c'est CHIANT a un point tu t'imagines meme pas et toi tu t'y mets ? Boudiou je suis pas d'accord ! scream Peace in the world heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:17 pm
~Elise~ Super Chalou ~Elise~ Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )= Moi non plus et je deprime pas pour avoir un gros c*nnard qui voudra qu'une seule chose stare *pointe un ou deux gros pervers dans la salle* crying Ô monde cruel! pourquoi? pourquoi?! Ai-je fait quelque chose qui ne fallait pas?! crying
["Allo, hopital psychiatrique bonjour?"]si t'explikait ton cas pour qu'on puisse t'aider tu sais pas faire qque chose de constructif si tu explike pas^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:17 pm
Nabeeki 'tain Elise je fais la morale a Mistress pour qu'elle arrete de se sous-hestimer tout le temps parce que ca mene a rien dans la vie et que c'est CHIANT a un point tu t'imagines meme pas et toi tu t'y mets ? Boudiou je suis pas d'accord ! scream Peace in the world heart yeah i'm d'accord XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:18 pm
Nabeeki 'tain Elise je fais la morale a Mistress pour qu'elle arrete de se sous-hestimer tout le temps parce que ca mene a rien dans la vie et que c'est CHIANT a un point tu t'imagines meme pas et toi tu t'y mets ? Boudiou je suis pas d'accord ! scream Peace in the world heart C'est pour ca que mistress et moi on s'entend bien sweatdrop Le pire c'est que je passe d'un extreme a l'autre... Un jour je me la raconte... un autre je me sous-estime completement. =( Quand je me la raconte, je cache seulement mon mal-etre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:19 pm
~Elise~ Nabeeki 'tain Elise je fais la morale a Mistress pour qu'elle arrete de se sous-hestimer tout le temps parce que ca mene a rien dans la vie et que c'est CHIANT a un point tu t'imagines meme pas et toi tu t'y mets ? Boudiou je suis pas d'accord ! scream Peace in the world heart C'est pour ca que mistress et moi on s'entend bien sweatdrop Le pire c'est que je passe d'un extreme a l'autre... Un jour je me la raconte... un autre je me sous-estime completement. =( Quand je me la raconte, je cache seulement mon mal-etre...l'acceptation de soi meme est certe difficille mais tres utile tu ne pense pas..??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|