|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:05 pm
Super Chalou Evidemment ! 3nodding Tout n'est pas donne dans la vie ! ;D Moi Mere Nature m'a pas donne grand chose n.n mechante mere nature, mechante!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:06 pm
MacMillan Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart
Edit : et surtout etre douee en blague merdique et etre une fille huhuhu ba oui x3 mais c'est pas du sexisme j'ai mon explication bien a moi ! C'est plutot super chaloux en soutif la -.- stare Super chalou sans "x" a boudiou z'avez tous du mal avec mon prenom et mon surnom ! Dans quel monde vivons nous ? TxT Et m'en fout moi je n'ai pas a me dire zut je suis mal habille aujourd'hui ;PP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Keno mal0u Keno Super Many Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun en quoi consiste cet examen..??? En plus yen a un ki s'appelle keno MDRRR XDDD AAAH moi c'est plutot le loto ou j'tenter mes chances x)spa gentil de rigoler dem on nom de famille ^^ (t'inkiete j'men tape on me l'a fais tellement de fois^^ en plus les gain du keno sont bidon (et en belgique ce soir 39.000.000 d'euro a gagner au lotto^^) Excuse j'savais pas xD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Keno mal0u Keno Super Many Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun en quoi consiste cet examen..??? En plus yen a un ki s'appelle keno MDRRR XDDD AAAH moi c'est plutot le loto ou j'tenter mes chances x)spa gentil de rigoler dem on nom de famille ^^ (t'inkiete j'men tape on me l'a fais tellement de fois^^ en plus les gain du keno sont bidon (et en belgique ce soir 39.000.000 d'euro a gagner au lotto^^) Tu t'appele Mr.Keno en plus? XDDD
Roh Elise n'impourte quoi u___u si elle t'as pas donne grand chose elle t'as au moins donne de la gentillesse , de l'inteligence et pis du le sympatisme XD pis ti zoulie n'aussi X) (je parle comme une merde moua n__n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:07 pm
~Elise~ Super Chalou Evidemment ! 3nodding Tout n'est pas donne dans la vie ! ;D Moi Mere Nature m'a pas donne grand chose n.n mechante mere nature, mechante! Mechante Elise qui raconte nawak, mechante Elise, mechante ! -___-;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:08 pm
Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Aksa Super Chalou Aksa a votre service mam'zelle wink Arf ca me fait penser a la pub pour les pages jaunes xD;; pages jaunes 859 modos Mdr xD Je savais pas que ca existait blaugh Mac milan< Pffff tous les meme ! xd bin ouais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )= tu crois que j'en ai un moua?XD je passe mes recre a matter tjrs le meme sans qu'il fasse jamais attention a moua T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:10 pm
Super Many ~Elise~ Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )= tu crois que j'en ai un moua?XD je passe mes recre a matter tjrs le meme sans qu'il fasse jamais attention a moua T___T =( The life is cruel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Super Many ~Elise~ Laissez-moi deprimer tranquille crying Ben en tout cas Mere Nature m'a pas donne d'amoureux... )= tu crois que j'en ai un moua?XD je passe mes recre a matter tjrs le meme sans qu'il fasse jamais attention a moua T___T =( The life is cruel. ouai she's cruelle n___n the metis is beau aussi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|