|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 12:57 pm
Yeah Super Gazole va arriver XDDD
Super Chalou ~> jai fait le meme genre de vanne tout a l'heure XD j'ai demandé a quand mr. quinte + XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 12:58 pm
Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart
Edit : et surtout etre douee en blague merdique et etre une fille huhuhu ba oui x3 mais c'est pas du sexisme j'ai mon explication bien a moi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 12:59 pm
Super Many Yeah Super Gazole va arriver XDDD
Super Chalou ~> jai fait le meme genre de vanne tout a l'heure XD j'ai demandé a quand mr. quinte + XD xDD J'y pensais justement whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 12:59 pm
Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:00 pm
Super Many Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun en quoi consiste cet examen..???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:00 pm
Nabeeki Super Many Yeah Super Gazole va arriver XDDD
Super Chalou ~> jai fait le meme genre de vanne tout a l'heure XD j'ai demandé a quand mr. quinte + XD xDD J'y pensais justement whee et mme. loto? XD et son fils le jeune cagnotte v__v
bon j'arrete XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:01 pm
Super Many Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart
Edit : et surtout etre douee en blague merdique et etre une fille huhuhu ba oui x3 mais c'est pas du sexisme j'ai mon explication bien a moi ! Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun Evidemment ! 3nodding Tout n'est pas donne dans la vie ! ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:01 pm
@loto... euh keno xd : 'connais meme pas cette chanson ^^''' j'ai entendu parler de motorhead, c'est tout. @chalou : une boulette de riz? comme dans fruits basket? (la fille toujours dans le coin en attendant qu'on l'appelle... oui ca me correspond assez 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:02 pm
Keno Super Many Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun en quoi consiste cet examen..??? En plus yen a un ki s'appelle keno MDRRR XDDD AAAH moi c'est plutot le loto ou j'tenter mes chances x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Keno Super Many Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart
Edit : et surtout etre douee en blague merdique et etre une fille huhuhu ba oui x3 mais c'est pas du sexisme j'ai mon explication bien a moi ! Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun en quoi consiste cet examen..??? Top secret xD et a lire que les garcons ne sont pas autorises Muhahahahhahahahahahahahahaha *tete de vainqueuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Keno Super Many Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun en quoi consiste cet examen..??? Alors il faut remplir une formulaire et des criteres precis ensuite il faut envoyer un minimum de 5k a chaque meres fondatrices XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:03 pm
~Elise~ @loto... euh keno xd : 'connais meme pas cette chanson ^^''' j'ai entendu parler de motorhead, c'est tout. @chalou : une boulette de riz? comme dans fruits basket? (la fille toujours dans le coin en attendant qu'on l'appelle... oui ca me correspond assez 3nodding ) Oui exactement heart Quoi que Super keno ça fait un bon nom merdique xDDD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 1:04 pm
Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart
Edit : et surtout etre douee en blague merdique et etre une fille huhuhu ba oui x3 mais c'est pas du sexisme j'ai mon explication bien a moi ! C'est plutot super chaloux en soutif la -.- stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many Keno Super Many Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun en quoi consiste cet examen..??? Alors il faut remplir une formulaire et des criteres precis ensuite il faut envoyer un minimum de 5k a chaque meres fondatrices XD Mdr pas con blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Keno Super Many Super Chalou Attention faut un permis pour devenir Super en plush faut une autorisation parentale parce que si vous vous prenez des murs dans la tronche on en prend pas la responsabilite ! Et surtout faut demander aux meres fondatrices heart Et oui tout permis sera donné a la suite d'un examen XD pour vous inscrire veuillez vous adresser a Super Chalou/Super Many domokun en quoi consiste cet examen..??? En plus yen a un ki s'appelle keno MDRRR XDDD AAAH moi c'est plutot le loto ou j'tenter mes chances x)spa gentil de rigoler dem on nom de famille ^^ (t'inkiete j'men tape on me l'a fais tellement de fois^^ en plus les gain du keno sont bidon (et en belgique ce soir 39.000.000 d'euro a gagner au lotto^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|