|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:45 am
1Crystal3 Bahalmont bof ! Pour la vendredi 13 , cela vient du massacre des templiers qu c'est passer u vendredi 13 voila tout ! J'ai pas ete malchanceux aujourd'hui moi . j'ai eu 2 en math stare Moi j'ai rate mon dernier controle de Math...et jvais peut etre recevoir un mot pour etre rentree par l'arriere du lycee en alors que c'etait ferme...malgre que je savais pas que c'etait ferme.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Bahalmont bof ! Pour la vendredi 13 , cela vient du massacre des templiers qu c'est passer u vendredi 13 voila tout ! J'ai pas ete malchanceux aujourd'hui moi . j'ai eu 2 en math stare 19 en informatique pour faire un publipostage !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:47 am
Bahalmont 1Crystal3 Bahalmont bof ! Pour la vendredi 13 , cela vient du massacre des templiers qu c'est passer u vendredi 13 voila tout ! J'ai pas ete malchanceux aujourd'hui moi . j'ai eu 2 en math stare 19 en informatique pour faire un publipostage !! biggrin jme sens comme.......une tache au milieu la sweatdrop stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:49 am
1Crystal3 Bahalmont 1Crystal3 Bahalmont bof ! Pour la vendredi 13 , cela vient du massacre des templiers qu c'est passer u vendredi 13 voila tout ! J'ai pas ete malchanceux aujourd'hui moi . j'ai eu 2 en math stare 19 en informatique pour faire un publipostage !! biggrin jme sens comme.......une tache au milieu la sweatdrop stare tinkietes pas jai fai un controle en bio jlai tt loupper et jai u 1,5 en techno....et fo etre douer parske la techno c pa la matiere la plus dure T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon mwa jvous laisse kiss tlm @+++ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Bahalmont 1Crystal3 Bahalmont bof ! Pour la vendredi 13 , cela vient du massacre des templiers qu c'est passer u vendredi 13 voila tout ! J'ai pas ete malchanceux aujourd'hui moi . j'ai eu 2 en math stare 19 en informatique pour faire un publipostage !! biggrin jme sens comme.......une tache au milieu la sweatdrop stare mais non mais non.... faut pas dire des chose comme ca .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:50 am
Bahalmont 1Crystal3 Bahalmont 1Crystal3 Bahalmont bof ! Pour la vendredi 13 , cela vient du massacre des templiers qu c'est passer u vendredi 13 voila tout ! J'ai pas ete malchanceux aujourd'hui moi . j'ai eu 2 en math stare 19 en informatique pour faire un publipostage !! biggrin jme sens comme.......une tache au milieu la sweatdrop stare mais non mais non.... faut pas dire des chose comme ca . xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:51 am
Quote: Moi j'ai rate mon dernier controle de Math...et jvais peut etre recevoir un mot pour etre rentree par l'arriere du lycee en alors que c'etait ferme...malgre que je savais pas que c'etait ferme.... stare Aww sad Et mes 2 petites soeur sont faite expulser de l'école a cause qu'elle en trop manquer de jours d'ecole sweatdrop Elles en donner des papier du medecin et en retourner a l'ecole vue qu'elle ne sont pas a la maison xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:53 am
Quote: MDR xd moi aussi je ronfle, elle va pas dormir Saeba 3nodding La pauvre, elle va se boucher c'est oreilles avec sont oreiller xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:07 am
je me sen comme un oiseau qui vole tout seul dans son coin XDDDDDDD sweatdrop xp domokun domokun domokun je ne vole que avec mes domos domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:09 am