|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:37 am
ils disent que c'est seulement le dernier recours mais ils n'y croient meme pas. stressed j'ai achete mes ailes cette semaine, va falloir que je les rachete domokun et puis mes chaussures aussi et mon pantalons crying arg, je me suis pas connecte longtemps en plus cette semaine crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:39 am
ben moi j'ai echanger mon set de 04 contre ma nm scarf, donc ca me ferait grave chier quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:41 am
ca sert plus a grand chose de bumper comme des malades maintenant sweatdrop , il vaut mieux attendre qu'ils reglent le probleme d'abord (et peut-etre pas de roolback sweatdrop ) vous croyez que les polls auxquels on a repondu seront a nouveau disponibles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:42 am
Chocoboy5 ca sert plus a grand chose de bumper comme des malades maintenant sweatdrop , il vaut mieux attendre qu'ils reglent le probleme d'abord (et peut-etre pas de roolback sweatdrop ) vous croyez que les polls auxquels on a repondu seront a nouveau disponibles? pas la moindre idee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:45 am
salut smile , t'as vu les news? pas terribles, hein? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:53 am
Chocoboy5 salut smile , t'as vu les news? pas terribles, hein? sweatdrop ouais.......adieu les bunny luv.....et le nitemare bustier u.u *a economise avec sa zumelle comme une dingue pr le nitemare bustier* sad crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:56 am
1Crystal3 Chocoboy5 salut smile , t'as vu les news? pas terribles, hein? sweatdrop ouais.......adieu les bunny luv.....et le nitemare bustier u.u *a economise avec sa zumelle comme une dingue pr le nitemare bustier* sad crying moi aussi j'avais economise mais en plus j'avais vendu des sealed envelope, je me demande si je vais les recuperer? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:00 am
Chocoboy5 1Crystal3 Chocoboy5 salut smile , t'as vu les news? pas terribles, hein? sweatdrop ouais.......adieu les bunny luv.....et le nitemare bustier u.u *a economise avec sa zumelle comme une dingue pr le nitemare bustier* sad crying moi aussi j'avais economise mais en plus j'avais vendu des sealed envelope, je me demande si je vais les recuperer? domokun mwa j'avais vendu la chestplate of arachne....et j'avais eu aussi des events... crying decidement je hais les vendredis 13 scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:03 am
ouais pas terrible ce vendredi 13 sad bon je vais regarder la tv, a plus tard 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:08 am
Chocoboy5 ouais pas terrible ce vendredi 13 sad bon je vais regarder la tv, a plus tard 3nodding oki bonne tele a plus tard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:17 am
jarrive pas au bon moment je croit vous ĂȘtes tous morts whee sweatdrop je suis d'accord avec vous pour ce vendredi 13 de merde scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|