|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:17 am
Bwe, c'est le "accordera" qui me chagrinne :/ Ca veut dire qu'ils donneront ce qu'ils veulent (et qu'on a en ce moment et qui nous manqueront) ou les items qu'on a achete jusqu'a maintenant ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:19 am
Kanusa Bwe, c'est le "accordera" qui me chagrinne :/ Ca veut dire qu'ils donneront ce qu'ils veulent (et qu'on a en ce moment et qui nous manqueront) ou les items qu'on a achete jusqu'a maintenant ? bonne question, en tout cas on sait meme pas combien de tps cela va durer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:24 am
je viens d'aller sur le topic Questions&Assistance, il disait que ca a deja eu lieu, un rollback, et ils repondent a plein de questions. c'est ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:26 am
ah c hooorrrrible vas y avoir un roll back a lundi ouiiiiiinnnn .. tout les poissons que j'avais pecher sniff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:32 am
Mais non pars pas le pingouin T^T je sais ca fout les boulles pour la peche je te comprend tu vas me manquer toi n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:33 am
C'est quoi ces histoires... ~.~ Le 9 j'etais meme pas inscrite......................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:33 am
c'est vraiment la merde, on sait meme pas a koi nous attendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:34 am
Lorako c'est vraiment la merde, on sait meme pas a koi nous attendre les tricheurs au bucheeeeeer scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:37 am
manyma Lorako c'est vraiment la merde, on sait meme pas a koi nous attendre les tricheurs au bucheeeeeer scream je suis d'accord, en tout cas pour l'instant pour les admins c'est un dernier recours, s'il arrivent a trouver un autre moyens le rollback n'aura pas lieu, sinon retour au 9 mai pour nos comptes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|