|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:00 am
domokun vous avez lu les news sur la page de presentation? domokun les admins de gaia vont reinitialiser le systeme comme il etait le 9 mai a cause d'un bug stressed on va retrouve les gold qu'on avait a cette date gonk je vais relire ca pour savoir si on garde quand meme les objets achetes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:06 am
Chocoboy5 domokun vous avez lu les news sur la page de presentation? domokun les admins de gaia vont reinitialiser le systeme comme il etait le 9 mai a cause d'un bug stressed on va retrouve les gold qu'on avait a cette date gonk je vais relire ca pour savoir si on garde quand meme les objets achetes domokun meuh non je veux pas moi si on a plus les items, parceque je viens juste d'avoir ma nm scarf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:09 am
gooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllddddddddddddddd!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quote: d'apres ce que j'ai compris, il y a eu un bug et on gagnait beaucoup plus de gold qu'a la normale sweatdrop , certaines personnes en ont profite pour mettre des bots et se faire des millions (litteralement) donc rollback (c'est le terme technique) de 4 jours crying par contre il semblerait que nos objets nous soit restitues si on a pas tricher 3nodding (j'espere avoir bien compris) c'est justement la partie que j'ai pas compris, tout comme l'histoire qu'il veulent essayer de reguler l'inflation des items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je comprend pas bien cette phrase : Compensation to all users is being calculated and the gold / items will be granted shortly after the rollback is complete. je comprend qu'ils calculent des compensations pour tous mais apres.... sweatdrop je vois pas trop ce que veux dire granted sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:10 am
On accordera des articles peu de temps apres que le repositionnement sera complet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:11 am
lol ca me rassure je suis pas la seule a pas avoir compris l'annoucement en entier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:12 am
Kanusa On accordera des articles peu de temps apres que le repositionnement sera complet. quel article ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:13 am
Lorako Kanusa On accordera des articles peu de temps apres que le repositionnement sera complet. quel article ?Les items si tu preferes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:13 am
Kanusa On accordera des articles peu de temps apres que le repositionnement sera complet. ah c'est ca surprised merci Kanusa biggrin mais repositionnement ca fait bizarre comme traduction sweatdrop j'aurais plutot dis retour enfin je peux rien dire j'ai pas su traduire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:14 am
Chocoboy5 Kanusa On accordera des articles peu de temps apres que le repositionnement sera complet. ah c'est ca surprised merci Kanusa biggrin mais repositionnement ca fait bizarre comme traduction sweatdrop j'aurais plutot dis retour enfin je peux rien dire j'ai pas su traduire xp C'est pas moi, c'est le traducteur Reverso razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:15 am
Kanusa Chocoboy5 Kanusa On accordera des articles peu de temps apres que le repositionnement sera complet. ah c'est ca surprised merci Kanusa biggrin mais repositionnement ca fait bizarre comme traduction sweatdrop j'aurais plutot dis retour enfin je peux rien dire j'ai pas su traduire xp C'est pas moi, c'est le traducteur Reverso razz ben c'est bien mais j'ai toujours pas compris lol quelqu'un pourrais traduire le texte en entier ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|