|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:40 am
Chelly! Goujatte! Oserais-tu insinuer qu'on est emmerdants?! XD Bon c'est vrai, mais chuuut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:41 am
Keno Chelliyah S'ennuie... -.- *pense a rentrer maitenant* allez j'reste encore 10 bonne minute puis j'me casse xd t'a pas le net chez toi /..??? Si j'ai le net chez moi. Mais bon apres avoir passer quasi 8h le nez dans un pc... Faut que je fasse un peut autre chose que de surfer sur le net en rentrant chez moi! xd Genre voirs ses amis, faire un cine, une bouffe, les magasins, ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:42 am
|
|
|
|
|
|
|
J'ai la gerbe..... Demain je mangerai autre chose que du riz au lait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Keno Chelliyah S'ennuie... -.- *pense a rentrer maitenant* allez j'reste encore 10 bonne minute puis j'me casse xd t'a pas le net chez toi /..??? Si j'ai le net chez moi. Mais bon apres avoir passer quasi 8h le nez dans un pc... Faut que je fasse un peut autre chose que de surfer sur le net en rentrant chez moi! xd Genre voirs ses amis, faire un cine, une bouffe, les magasins, ... d'office faut profiter^^ (c clair qu'apres 4 heures de net a travailler comme un con tout les matin j'en ai trop marre^^) donc a la prochaine^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:43 am
Nekoku Chelly! Goujatte! Oserais-tu insinuer qu'on est emmerdants?! XD Bon c'est vrai, mais chuuut! Mais non pas vous! heureusement d'ailleurs que vous etes la pour egayer mes journees. c'est le boulot qui est chiant. Rester assis sur sa chaise de bureau avec ses petits collegues...C'est vendredi soir, j'ai besoin de souffler la!! J'veux rentrer chez moi glander pour de vrai! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:44 am
Godlike.Neehros J'ai la gerbe..... Demain je mangerai autre chose que du riz au lait... *Attention moments fraicheur... ON* serre lesdentsp our garder les morceaux *OFF* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:44 am
Chelliyah Nekoku Chelly! Goujatte! Oserais-tu insinuer qu'on est emmerdants?! XD Bon c'est vrai, mais chuuut! Mais non pas vous! heureusement d'ailleurs que vous etes la pour egayer mes journees. c'est le boulot qui est chiant. Rester assis sur sa chaise de bureau avec ses petits collegues...C'est vendredi soir, j'ai besoin de souffler la!! J'veux rentrer chez moi glander pour de vrai! xd on fait la joie des gens xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:46 am
Je suis une egayeuse de journee o.o! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *runs in cercles les bras en lair*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:47 am
Chelliyah Godlike.Neehros J'ai la gerbe..... Demain je mangerai autre chose que du riz au lait... *Attention moments fraicheur... ON* serre lesdentsp our garder les morceaux *OFF* xd mdr xd , c'est tres classe dans la bouche d'une fille xd (jeux de mots decouvert apres coup whee ) dites qu'est-ce qui ce passe avec le market? ca fait longtemps qu'il est ko?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:51 am
Bon moi je vous laisse
bon week end tous mes gaians adores heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:52 am
Chelliyah Bon moi je vous laisse bon week end tous mes gaians adores heart heart heart bon week end smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|