|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 5:21 pm
Sky Okairu J'avais juste vu une BD de Gnome de Troy dans ma bibal mais j'y ai pas touché... D'après la couverture c'est un mélanche de tous les Troys miniaturisé? eek nan, malheureusement, ce n'est que Lanfeust, Cixi et C'ian (et quelques potes qu'on ne retrouve pas ensuite), mais c'est quand même très marrant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 4:31 am
*va aller dépecer la viande*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 1:51 am
Yo.... 3nodding Un bol de lait avec un nuage d'amour dedans...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 7:20 pm
*reconverti en clodo*
*fume un peu partout, laisse de la cendre dans les verres*
-bon, attends moi, je viens pour la viande!
*ses mains vraiment sales se mettent a toucher la viande*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 10:39 am
*déteste voir tous le monde parler de viande* ... *s'assoit dans un coin sombre et mange ses légumes* J'pourrait avoir un jus de pomme s'il vous plait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 3:32 am
Hermini=rock *déteste voir tous le monde parler de viande* ... *s'assoit dans un coin sombre et mange ses légumes* J'pourrait avoir un jus de pomme s'il vous plait? voila votre jus de pomme ....c'est offert par la maison ... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 6:07 am
Cpt_jack *reconverti en clodo* *fume un peu partout, laisse de la cendre dans les verres* -bon, attends moi, je viens pour la viande! *ses mains vraiment sales se mettent a toucher la viande* *donne un ocup sur la tête* Hé, ho, ça va pas de tripotter la viande comme ça ? scream Et vous allez me faire le plaisir de ramasser vos cendres avant que je me fâche ! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 1:32 pm
Hermini=rock *déteste voir tous le monde parler de viande* ... *s'assoit dans un coin sombre et mange ses légumes* J'pourrait avoir un jus de pomme s'il vous plait? * lui tend un pigeon mort * =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 3:06 pm
devildestinyman Hermini=rock *déteste voir tous le monde parler de viande* ... *s'assoit dans un coin sombre et mange ses légumes* J'pourrait avoir un jus de pomme s'il vous plait? voila votre jus de pomme ....c'est offert par la maison ... wink Merci ^_^
*prend le pigeon, le met dans un boite et l'enterre dans un trou* ... R.I.P ti pigeon
*retourne a l'intérieur et bois son jus de pomme* =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 3:34 pm
Elesar 0-1 Cpt_jack *reconverti en clodo* *fume un peu partout, laisse de la cendre dans les verres* -bon, attends moi, je viens pour la viande! *ses mains vraiment sales se mettent a toucher la viande* *donne un ocup sur la tête* Hé, ho, ça va pas de tripotter la viande comme ça ? scream Et vous allez me faire le plaisir de ramasser vos cendres avant que je me fâche ! stressed -On est pas dans un chateau, MONsieur! *lui lance son mégot*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 11:44 pm
Hermini=rock devildestinyman Hermini=rock *déteste voir tous le monde parler de viande* ... *s'assoit dans un coin sombre et mange ses légumes* J'pourrait avoir un jus de pomme s'il vous plait? voila votre jus de pomme ....c'est offert par la maison ... wink Merci ^_^
*prend le pigeon, le met dans un boite et l'enterre dans un trou* ... R.I.P ti pigeon
*retourne a l'intérieur et bois son jus de pomme* =)* lui tend un chat empaillé * =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 12:09 pm
Que de violence en ce bas-monde emo HELLO I'M BAAAAAAAACK ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 12:20 pm
* S'installe à une table et examine le menu * cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:21 am
Sky Okairu Que de violence en ce bas-monde emo HELLO I'M BAAAAAAAACK ^__^ Coucou Skynounette... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|