|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:10 am
Ciel... J'ai enfin reussi a acceder a mon profil, et j'ai enfin pu changer de pseudo......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:11 am
Ho! Jviens d'y penser ... Neehros ... Comme Neehros?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:11 am
Godlike.Neehros Ciel... J'ai enfin reussi a acceder a mon profil, et j'ai enfin pu changer de pseudo...... ca fait toujours plaisir quand gaia remarche d'ailleur ca m'dirait de changer de pseudo xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:12 am
Nekoku Ho! Jviens d'y penser ... Neehros ... Comme Neehros? Ca serait difficile de faire Neehros comme Banane en meme temps... ^^' !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:12 am
Godlike.Neehros Nekoku Ho! Jviens d'y penser ... Neehros ... Comme Neehros? Ca serait difficile de faire Neehros comme Banane en meme temps... ^^' !! xDDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:13 am
Oui je bosse en meme temps. Et puis au boulot de 8h30 a 17h. Ca me lescasses a la longue domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:14 am
On sfou pas dma gueule sioulait XD! Ui donc on sest parlees sur msn alors ^3^ Tes revenue sur Gaia a ce que je vois ...
Manyma, pourquoi changer de pseudo? ;_; Dailleurs il te vient d'ou ton tien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:15 am
Nekoku Manyma, pourquoi changer de pseudo? ;_; Dailleurs il te vient d'ou ton tien? il me soule le mien domokun limite quitte a pas trop changer jvais mettre many xD jme demande bien d'ou il vient moi aussi n___n c'etait un vieux compte mule a moi et comme j'avais plus de compte je l'ai repris xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:16 am
Chelliyah Oui je bosse en meme temps. Et puis au boulot de 8h30 a 17h. Ca me lescasses a la longue domokun domokun Et dire qu'il y en a qui glandent chez eux, qui se levent a 15h et se couchent vers 4h du mat... Avec rien d'autre a faire que de sortir, manger, jouer, regarder la tele...... Sinon, il est bien ton taff? =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:16 am
Chelly, faudra que tu nous fasses des photos de la legende: Ton lieu de travail XD! A moins que ca n'est pas deja ete fait ._.? Il en etait question une fois il me semble ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:17 am
Nekoku Chelly, faudra que tu nous fasses des photos de la legende: Ton lieu de travail XD! A moins que ca n'est pas deja ete fait ._.? Il en etait question une fois il me semble ... ouai me souviens y'avait plus personne dans le bureau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:18 am
Nekoku Chelly, faudra que tu nous fasses des photos de la legende: Ton lieu de travail XD! A moins que ca n'est pas deja ete fait ._.? Il en etait question une fois il me semble ... Je l'ai ai deja postee... J'peux les retrouver mais a la maison seulement. Ici je ne lesai plus... Par contre a mon taff... je ne suis pas bien payee et en plus mon contrat se termine fin juin alors. J'suis vraiment pas motivee domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:18 am
Godlike.Neehros Et dire qu'il y en a qui glandent chez eux, qui se levent a 15h et se couchent vers 4h du mat... Avec rien d'autre a faire que de sortir, manger, jouer, regarder la tele...... Je me leve a 8h30 et jvais me coucher vers 4h du mat XD; *se sent coupable*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:19 am
Hier j'ai mange du riz au lait avec de la compote de banane... Alors aujourd'hui j'en mange avec de la confiture de framboise ou du chocolat au lait ? =/
Le choix le plus dur de la journee...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|