|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 6:56 am
Nekoku Nekaku xD On me lavais jamais encore faite celle-la! Cava vous deux? Desolee je connait bien ton pseudo mais en ecrivant vite j'ai tape les mauvaises lettres. GOMEN!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 6:56 am
manyma Keno va y defoule toi raconte^^ nan faut repondre a la question sinon ca marche pas xD alors vous connaissez la blague de tizistarz au toilettes? ninja Bon je me devoue ... Non (bril).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 6:57 am
Chelliyah Nekoku Nekaku xD On me lavais jamais encore faite celle-la! Cava vous deux? Desolee je connait bien ton pseudo mais en ecrivant vite j'ai tape les mauvaises lettres. GOMEN! C'est rien c'est rien o.o;! Ca sera toujours mieux que Mistress qui prononce Neko-cul -_-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:01 am
Nekoku Chelliyah Nekoku Nekaku xD On me lavais jamais encore faite celle-la! Cava vous deux? Desolee je connait bien ton pseudo mais en ecrivant vite j'ai tape les mauvaises lettres. GOMEN! C'est rien c'est rien o.o;! Ca sera toujours mieux que Mistress qui prononce Neko-cul -_-; xd xd Il n'y a pas beaucoup pire que ca!! Manyma.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:02 am
Many ... je ... deviens pas clown plus tard, je t'en conjure =o=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:04 am
Nekoku Many ... je ... deviens pas clown plus tard, je t'en conjure =o= t'inquiete xp j'aime pas les clowns ils me saoulent xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:05 am
*ouvre ses petits yeux tout endormi*
Encore une journee a rien faire a part manger du riz au lait en jouant a ragnarok...
'Jour !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:06 am
Omega.Kyubi *ouvre ses petits yeux tout endormi* Encore une journee a rien faire a part manger du riz au lait en jouant a ragnarok... 'Jour !! Moi aussi j'aimerais bien ne rien faire de la journee domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:07 am
Omega.Kyubi *ouvre ses petits yeux tout endormi* Encore une journee a rien faire a part manger du riz au lait en jouant a ragnarok... 'Jour !! bonzour bonzour x3 cha va?=D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui oui Many, oui oui v_v;; Moi jai eu 3 controles today, un ou jai pris du plaisir, et un ou jme suis faite chier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Omega.Kyubi *ouvre ses petits yeux tout endormi* Encore une journee a rien faire a part manger du riz au lait en jouant a ragnarok... 'Jour !! Moi aussi j'aimerais bien ne rien faire de la journee domokun domokun domokun Bah... tu fais rien non plus la, non ? T'es sur gaia, ca veut surement dire que t'es pas occupee... Enfin pour moi ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:08 am
Omega.Kyubi Chelliyah Omega.Kyubi *ouvre ses petits yeux tout endormi* Encore une journee a rien faire a part manger du riz au lait en jouant a ragnarok... 'Jour !! Moi aussi j'aimerais bien ne rien faire de la journee domokun domokun domokun Bah... tu fais rien non plus la, non ? T'es sur gaia, ca veut surement dire que t'es pas occupee... Enfin pour moi ^^' Elle bosse en meme temps XD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:08 am
manyma Omega.Kyubi *ouvre ses petits yeux tout endormi* Encore une journee a rien faire a part manger du riz au lait en jouant a ragnarok... 'Jour !! bonzour bonzour x3 cha va?=DWaaai tranquil.... Toi sa va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:10 am
Omega.Kyubi manyma Omega.Kyubi *ouvre ses petits yeux tout endormi* Encore une journee a rien faire a part manger du riz au lait en jouant a ragnarok... 'Jour !! bonzour bonzour x3 cha va?=DWaaai tranquil.... Toi sa va bien ? wi jpete la forme plus forte que geant vert xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|