|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:25 am
Tiens au fait Lady luna j'ai fait un chtit tour sur ton journal et je le trouve pas mal ou est-ce que tu dl toutes ces series?*o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:26 am
Bon a toute tout lem onde, jvais manger dehors ce midi ^.^
Je re vers 14h!! A+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:27 am
Chelliyah Bon a toute tout lem onde, jvais manger dehors ce midi ^.^ Je re vers 14h!! A+ bon app Chelly =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:52 am
manyma Tiens au fait Lady luna j'ai fait un chtit tour sur ton journal et je le trouve pas mal ou est-ce que tu dl toutes ces series?*o* Sont a peu pres tous liscencie Sauf Air! ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:59 am
Lady Luna42 manyma Tiens au fait Lady luna j'ai fait un chtit tour sur ton journal et je le trouve pas mal ou est-ce que tu dl toutes ces series?*o* Sont a peu pres tous liscencie Sauf Air! ... roh doummage citi trop marrant les lyrics "mon coeur est destinée , ma tete est vide" XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:01 am
manyma Lady Luna42 manyma Tiens au fait Lady luna j'ai fait un chtit tour sur ton journal et je le trouve pas mal ou est-ce que tu dl toutes ces series?*o* Sont a peu pres tous liscencie Sauf Air! ... roh doummage citi trop marrant les lyrics "mon coeur est destinée , ma tete est vide" XDOups ni Elfen Lied ni DearS ne sont liscencie non plus Pas Plus que Kannazuki no mik qui est sorti Fin 2004
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:27 am
Est-ce que y'a encore des gens que je connais ici ou tout les ancien ce sont cassé XD [pk chui là alors...juste pour un rapide coucou et paske j'm'ennuie]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:47 am
Shuichi_kun Est-ce que y'a encore des gens que je connais ici ou tout les ancien ce sont cassé XD [pk chui là alors...juste pour un rapide coucou et paske j'm'ennuie] ben moi je te connais vaguement mais je sais pas si tu me connais mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:20 am
Salut Shin!! blaugh
Salut Lorako ( T'as su faire le tarde pour la lettre??)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:40 am
Chelliyah Salut Shin!! blaugh Salut Lorako ( T'as su faire le tarde pour la lettre??) ben non et la banque marche pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:43 am