|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:03 pm
MacMillan Bon moi j'ai entrainement avec ma team sur BAttlefield Vietnam mouaaa...[101e] garde ā ļous xd j adore piloter les elico
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:58 pm
bump du soir j'ai du mal a charger les pages de gaia ce soir, je vous laisse 3nodding a+ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:59 pm
Je pense que je vais me fair bannir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 2:04 pm
J'ai aider un ami et je les dit a cette fille de la fermer et elle ma traiter de bit** et put*** et d'aller me faire voir.. stare C'etait une nouvelle dans gaia.. Je veut pas me faire bannir avec tout c'est items que j'ai et mes 84 ami dans ma liste et mon journal et tout crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 2:10 pm
Kaguna J'ai aider un ami et je les dit a cette fille de la fermer et elle ma traiter de bit** et put*** et d'aller me faire voir.. stare C'etait une nouvelle dans gaia.. Je veut pas me faire bannir avec tout c'est items que j'ai et mes 84 ami dans ma liste et mon journal et tout crying JE serais la pour te soutenir Kaguna 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 2:20 pm
MacMillan Kaguna J'ai aider un ami et je les dit a cette fille de la fermer et elle ma traiter de bit** et put*** et d'aller me faire voir.. stare C'etait une nouvelle dans gaia.. Je veut pas me faire bannir avec tout c'est items que j'ai et mes 84 ami dans ma liste et mon journal et tout crying JE serais la pour te soutenir Kaguna 3nodding Moi de meme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 2:23 pm
Lady Luna42 MacMillan Kaguna J'ai aider un ami et je les dit a cette fille de la fermer et elle ma traiter de bit** et put*** et d'aller me faire voir.. stare C'etait une nouvelle dans gaia.. Je veut pas me faire bannir avec tout c'est items que j'ai et mes 84 ami dans ma liste et mon journal et tout crying JE serais la pour te soutenir Kaguna 3nodding Moi de meme! Merci macky Et Lord sad heart Si vous voyez une fille dans le forum de chatterbox qui se nomme Cutmama, ben c'est t'elle et elle fait du trouble pour rien.. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 2:46 pm