Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 614 615 616 617 618 619 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Wed Dec 03, 2008 1:44 pm

Ouais, j'en ai un demain, un lundi, plus deux la semaine d'après et deux présentations aussi. Heureusement Noel ca sera des vrai vacances ^^.
PostPosted: Wed Dec 03, 2008 1:48 pm

t'en as plus après?

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Thu Dec 04, 2008 3:09 am

Pas immédaitement après noel, donc ça ira, je vais pas passer les vacances à réviser...
PostPosted: Thu Dec 04, 2008 2:04 pm

tiens, Aze a changé de coiffure, et de couleur aussi

Ralala, moi j'ai 4h de cours a préparer sur la phyllotaxie: c'est im-bi-ta-ble! Je vais larguer les 3/4 des étudiants gonk
Les partiels sont pour la rentrée, mais a cette session ca sera cool, je n'aurai que 16 copies.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Thu Dec 04, 2008 2:49 pm

oui, Aze avait envie de changement et elle va bientôt y passer irl aussi... ^_^

Bon Nee, dimanche matin je te lève à 10h au plus tard et tu réviseras avec maitresse Nuage à coté, il me semble qu'elle pas mal de notions en droit, ça pourra peut-être t'aider. ^_^

Bon sang c'est déjà demain et j'ai l'impression que rien n'est prêt... j'espère que vous m'en voudrez pas, mon appartement n'est pas nickel et j'aurai pas le temps de tout re-nettoyer pour demain... (un chat c'est un cauchemar pour gens à tendance maniaque... ^^°)

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je trouve que cette fin d'année est particulièrement difficile... @_@
PostPosted: Thu Dec 04, 2008 2:52 pm

Boh, moi j'ai un appart' et une bécane qui ronronne donc ça va xD

Par contre, j'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu de faire avant de partir - et pourtant, y'avait laaaaaaaargement le temps pour une fois. J'emporte des devoirs dans ma valise et je vais me faire les ongles dans le train, cooooooooomme d'habitude xD

Des notions de droit, ué, c'est vite dit, ça dépend lesquels : droit des sociétés, assez, droit pénal aussi, droit de la propriété intellectuelle aussi, droit social et droit civil, je suis pas au top de ma forme... Tout ce qui est droit du contrat, je maîtrise pas non plus.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Dec 04, 2008 4:24 pm

Shera > que 16 comment ça se fait? normalement c'est au deuxieme semestre qu'il y a le moins de copies...

Azeganiel
oui, Aze avait envie de changement et elle va bientôt y passer irl aussi... ^_^

on pourra voir ce que ça donne?

Quote:

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais je trouve que cette fin d'année est particulièrement difficile... @_@

pareil.. je sais pas à quoi c'est du.. que ce soit moral ou physique...
PostPosted: Fri Dec 05, 2008 5:52 am

10h ? gonk

Neeolah

Anxious Genius

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Fri Dec 05, 2008 6:16 am

Mouarf XD
Ok ok ... 10h30... mais si tu y mets pas de bonne volonté je te jette Zhanyl dessus pour t'obliger à bosser... mrgreen

Any, euh, je mettrai peut-être une photo dans ma caverne si le résultat me plait =P
Quand à la fatigue générale, je suis tout à fait d'accord, elle est tant morale que physique... l'hiver n'y est sans doute pas étranger, mais il doit y avoir un autre truc... X_x

Vân, tu t'emmènes du taf pour ce WE? O_o
PostPosted: Fri Dec 05, 2008 7:19 am

Nyu pour tt à l'heure je suis voiture 5 ^^

Neeolah

Anxious Genius

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Fri Dec 05, 2008 9:28 am

Je note ^^

Par contre je sais pas si on pourra monter sur le quai pour t'attendre parce qu'il y a toujours des agents qui empêchent l'accès aux quais aux gens n'ayant pas de billet ^^°

Donc au pire, on t'attendra au bas des escaliers heart
PostPosted: Fri Dec 05, 2008 10:08 am

Ha ui c'est vrai, la gare de Lyon elle est mal foutue. Bah, tant que wyv a son bonnet à tresses, je vous retrouverai ^^.

Neeolah

Anxious Genius

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Dec 07, 2008 3:32 am

*patiente....*

il y a plus personne du coup...
revenez vite pour raconter ^^
PostPosted: Sun Dec 07, 2008 1:39 pm

Alors? c'était sympa ce ouikinde, je suppose.

j'ai que 16 copies parce que ce semestre je ne fais qu'un examen a ma licence pro (j'ai gagné plein de tirages au sort)

crying j'ai pas fini mes 4h

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

o0 Taeko 0o

PostPosted: Sun Dec 07, 2008 2:52 pm

salut, la carte mère de mon pc a fondu et ca a été hyper long avant den racheter un, mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à... euh quoi, oh, oui, c'est ca, bah jai un nouveau pc et je suis revenu sur gaia^^

j'me suis ennuyé de vous

*collective hug*
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 614 615 616 617 618 619 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games