|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 4:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2007 9:17 pm
Avahs-ark Cpt_jack -okay xp ... *donne du champagne* -et c'est en quel honneur? yen a qui lisent pas les topics domokun c'est mon anniversaire captain ! désolé sweatdrop j'suis un peu parresseux, il y en a trop gonk Bonne fête!! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 2:20 pm
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eek eek eek eek eek eek eek eek *prepare plein de bouffe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 1:39 pm
Sky Okairu OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eek eek eek eek eek eek eek eek *prepare plein de bouffe*
Ho oui, tout plein de viande bien saigante, limite encore vivante !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 26, 2007 2:58 pm
*entre* *prend un biscuit au choco et du lait*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 1:57 am
Hermini=rock *entre* *prend un biscuit au choco et du lait*
Ben faut pas se géner ! Les serveurs, ça compte pour du beurre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 9:02 am
He ho hein xp Les serveuses ont le droit d'avoir du congé xd La viande, c'est meilleur quand c'est vivant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 9:05 am
Sky Okairu He ho hein xp Les serveuses ont le droit d'avoir du congé xd La viande, c'est meilleur quand c'est vivant
xp je parlais plus pour moi, je te laisse te reposer (et uis j'aurais dit "serveuse" par "serveur" ..)
Bien meilleure vivante, ça je susi bien d ton avis ... domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 1:22 pm
faut que ça se garde chô, gargouillant et glougloutant mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 1:31 pm
Sky Okairu faut que ça se garde chô, gargouillant et glougloutant mrgreen arrète, tu me donne faim domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 12:54 pm
Trolls de Troy aussi ça donne grave faim T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:06 pm
Sky Okairu Trolls de Troy aussi ça donne grave faim T^T Une de mes BD préféré ! Tu cnnais Gnomes de Troy ? C'est bien fendart aussi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 1:43 pm
Elesar-BZH Sky Okairu Trolls de Troy aussi ça donne grave faim T^T Une de mes BD préféré ! Tu cnnais Gnomes de Troy ? C'est bien fendart aussi ! mouh on parle de troy ici^^ bonc 'est pa sle même troy mais bon... [ne faite pas attention a moi]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 12:18 am
Azuria1 Elesar-BZH Sky Okairu Trolls de Troy aussi ça donne grave faim T^T Une de mes BD préféré ! Tu cnnais Gnomes de Troy ? C'est bien fendart aussi ! mouh on parle de troy ici^^ bonc 'est pa sle même troy mais bon... [ne faite pas attention a moi] Bwahahaha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 5:00 am
J'avais juste vu une BD de Gnome de Troy dans ma bibal mais j'y ai pas touché... D'après la couverture c'est un mélanche de tous les Troys miniaturisé? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|