|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:07 am
Omega.Kyubi tidus le rockeur Omega.Kyubi Chelly, apprend nous tous tes secrets~ heart Tidus >> Bah je suis encore plus jolie... xD J'ai arrêter les teintures noirs pour retrouver mon blond naturel et j'ai enlever mon piercing a larcade =P men reste toujours 7 autres lol mais moins voyant, moins sapin de nowel. xd t頴j ossi sadik ou pas ? xd paske jme rappelle que des foi t鴩 un peu xd Sadique? xD Hmm peut-etre... Je sais que je suis une manipulatrice qui peut obtenir ce qu'elle veut et qui commence a comprendre parfaitement le fonctionnement de different types de personnes... Mais sadique... Bof... J'aime toujours mordre ca s'arrete la... sa a pas changé sweatdrop et sinon keski va bien?.?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:09 am
Unyuu... Les Bao ca me va pas...... -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:11 am
Omega.Kyubi Unyuu... Les Bao ca me va pas...... -_- Moi bien. blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:14 am
Chelliyah xd Moi je mords un peu, mais j'suis pas une sadique, j'suis une gentille sensuelle xd Bon sur ce. Le cours est finis!! La prof doit rentrer a la maison ^.^ domokun mais encore domokun nee>> ba sa fai un genre ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:15 am
Je sais plus quoi me mettre... Et bien..... -_- Jvais encore faire du nudisme si ca continue....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:15 am
Bonjour Bonjour les gens domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:18 am
Omega.Kyubi Je sais plus quoi me mettre... Et bien..... -_- Jvais encore faire du nudisme si ca continue.... moi je suis pou xd mais jte garde té slippers stu veu >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:22 am
huh ? Tu veux mes pinguoins ?
Survoltee !! Les chroniques de Nee au pays des neiges...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:24 am
Omega.Kyubi huh ? Tu veux mes pinguoins ? Survoltee !! Les chroniques de Nee au pays des neiges... xd je quest pour cette item >.< ^^ le film j'arive pas a le lire mon pc veu pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:28 am
tidus le rockeur Omega.Kyubi huh ? Tu veux mes pinguoins ? Survoltee !! Les chroniques de Nee au pays des neiges... xd je quest pour cette item >.< ^^ le film j'arive pas a le lire mon pc veu pas crying divx est ton ami =3 Mais de toute facon, celui fansuber pas la shirase team, il vaut rien... Ils ont meme couper des morceaux... Attend celui de mirage... Ou alors prend le raw =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:31 am
Omega.Kyubi tidus le rockeur Omega.Kyubi huh ? Tu veux mes pinguoins ? Survoltee !! Les chroniques de Nee au pays des neiges... xd je quest pour cette item >.< ^^ le film j'arive pas a le lire mon pc veu pas crying divx est ton ami =3 Mais de toute facon, celui fansuber pas la shirase team, il vaut rien... Ils ont meme couper des morceaux... Attend celui de mirage... Ou alors prend le raw =P mouai je demanderai a un pote de me le filé 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:35 am
C'est pas tout ca mais j'ai enfin trouver un truc a faire...
Tcho !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|