|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:30 am
Tous des pervers....
Gneee ca commence a me les briser de pas pouvoir acceder a mon profil... -_- J'voulais changer en Omega.Neehros........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:33 am
Omega.Kyubi Tous des pervers.... Gneee ca commence a me les briser de pas pouvoir acceder a mon profil... -_- J'voulais changer en Omega.Neehros........ et tt le smec son perver sa dépend du degré apré mais si c'était un hentai sa se trouverai en haut des rayon macmillan>>> ^^ comme sa pour la premeire foi tu sai a peu pré koi faire pour y allai en douceur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:40 am
tidus le rockeur MacMillan Tout a fait d'accord avec Tidus Omega...un jour ou l'autre tu seras confront� � ca...c'est un passage oblig� car nous tous ici, meme l'humanit� est nee de ca 3nodding xd Nan mais c'est bon, ca fait un moment que jy ai ete confrontee xD !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:41 am
Omega.Kyubi tidus le rockeur MacMillan Tout a fait d'accord avec Tidus Omega...un jour ou l'autre tu seras confront� � ca...c'est un passage oblig� car nous tous ici, meme l'humanit� est nee de ca 3nodding xd Nan mais c'est bon, ca fait un moment que jy ai ete confrontee xD !! et tu serai pas neeheroes ou kelke chose du genre tu sort(ait) ac vincent ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:47 am
Omega.Kyubi tidus le rockeur Omega.Kyubi tidus le rockeur MacMillan Tout a fait d'accord avec Tidus Omega...un jour ou l'autre tu seras confront� � ca...c'est un passage oblig� car nous tous ici, meme l'humanit� est nee de ca 3nodding xd Nan mais c'est bon, ca fait un moment que jy ai ete confrontee xD !! et tu serai pas neeheroes ou kelke chose du genre tu sort(ait) ac vincent ? neeheroes MDR Neehros wai, tu peux dire Nee si t'as des pb avec ce pseudo. Et vincent c'est un fdp et 硠fait depuis nouvel an qu'on se parle plus. Bon depuis... ma vie sentimentale c'est de pire en pire... xX ooo pk ( jvoulai te demandai son msn paske jlai pomé) t'avai aps di ke se serai ton dernier mec? ( vs avez couchai ensemble ?.?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|