|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:01 am
Muahahaha Naruto Gekitou Taisen 2 et 3 dans 10 minutes... xD Mais j'ai pas chercher d'emulateur NGC Oo Quelqu'un aurait un bon lien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:03 am
Desolee je ne sais pas t'aider. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:05 am
Jvais me demerder comme une grande du coup... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:09 am
Omega.Kyubi Jvais me demerder comme une grande du coup... ^^ Vi j'espere que tu trouveras ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:10 am
Step up Love story tome 6 est deja sorti????? eek NAAAAAAAAA il me le fauuuuuuuuuuuuut!!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:12 am
C'est pas le truc interdit aux moins de 16 ans ? pervers.................
J'ai trouver en DDL des centaines de doujinshi yaoi de narusasu... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:15 am
Omega.Kyubi C'est pas le truc interdit aux moins de 16 ans ? pervers................. J'ai trouver en DDL des centaines de doujinshi yaoi de narusasu... xDJ'connais pas letruc dont vous parlez... C'est quoi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:19 am
Love story ? C'est un manga qui parle d'un jeune couple plutot coince et vierge tous les deux et de leurs histoires de cul... Si jme souviens bien... =/ Si ca se trouve je confond et je suis encore completement a cote de la plaque... xD !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:22 am
Omega.Kyubi Love story ? C'est un manga qui parle d'un jeune couple plutot coince et vierge tous les deux et de leurs histoires de cul... Si jme souviens bien... =/ Si ca se trouve je confond et je suis encore completement a cote de la plaque... xD !! Mais s'ils sont vierges tout le deux, comment ca peut raconter leurs histoires de cul?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:24 am
Chelliyah Omega.Kyubi Love story ? C'est un manga qui parle d'un jeune couple plutot coince et vierge tous les deux et de leurs histoires de cul... Si jme souviens bien... =/ Si ca se trouve je confond et je suis encore completement a cote de la plaque... xD !! Mais s'ils sont vierges tout le deux, comment ca peut raconter leurs histoires de cul?! xd Nan mais au debut ils le sont ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:28 am
MacMillan Step up Love story tome 6 est deja sorti????? eek NAAAAAAAAA il me le fauuuuuuuuuuuuut!!!! whee eu le 8 vien de paraitre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|