|
|
|
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 7:34 am
En fait je ne la laisse en liberté en présence du sapin que quand je suis à coté pour la surveiller... Et encore j'ai pas accroché les trucs aux murs... mais la connaissant elle va certainement se remettre à l'escalade toutes griffes dehors pour aller essayer de les décrocher...
... *la fille qui se fait martyriser par son chat...* xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 9:16 am
Ton chat va s'assagir en vieillissant ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 9:22 am
J'espère... @_@ Fut un temps où j'ai eu 4 chats en même temps, dont trois chatons et je n'ai pas le souvenir qu'à eux-tous réunis ils aient été aussi turbulents... X_x
Et ce qui et marrant, c'est que son frère (qui est chez une amie à moi) et elle, font les mêmes conneries quasiment en même temps... troublant... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 10:24 am
non c'est normal ! ce sont des chatons xp
mon mien petit, faisait les 400 coups pendant la période noël. Il aller même dormir dans les santons ! Mais depuis un bout de temps, noël ou pas, c'est du pareil au même !
Souvent quand il y a plusieurs chatons, il font des bétises entre eux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 11:52 am
La mienne montait dans le sapin. Maintenant elle s'en fiche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 12:17 pm
Mouarf ^^
Zhan fait beaucoup plus de bêtises depuis qu'elle a été séparée de son frère... mais surtout en ma présence, pour attirer mon attention... j'espère aussi que ça lui passera en vieillissant, avec mon planning je peux difficilement lui accorder plus d'une heure de câlins par jour... ^^°
En plus j'ai fait une déco plus "light" pour les fêtes cette année du coup... histoire de pas trop la tenter... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 12:23 pm
Tu te rattraperas plus tard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 3:22 pm
Bof, ça me dérange pas en fait, j'avais même pas envie de décorer cette année... c'est surtout parce que j'ai une réputation à tenir... :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 02, 2008 3:53 am
t'en fais pas , on peux fermer les yeux si tu veux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 02, 2008 10:11 am
T'as pas envie de décorer Oo? T'es malade Aze ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 02, 2008 10:37 am
Pourquoi tout le monde me demande ça? ^_^°
Bah je sais pas, j'étais pas super motivée là, surtout que je vais faire les 3 sapins du boulot la semaine prochaine XD
Sinon, quoi de neuf? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 02, 2008 10:40 am
Pk on te demande ça? Parce que t'es un panda de Noel. Tout simplement.
Ha ui j'ai des nouvelles pour la fête des lumières. Faudra que je mette un minimum mon nez dans mes cours de droit, j'ai un partiel lundi matin 8h30 ^^;.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 03, 2008 7:28 am
tu commences aussi la période de partiel?
dites on verra des images de lyon tout lumineux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 03, 2008 9:04 am
Mouuuuuuh >_<
Oui Any, je mettrai des photos en ligne je pense smile Nee, pas de souci pour tes révisions, pour tout te dire, je n'ai pas vraiment fait de programme cette année... manque d'idées... ^^° Donc ça sera à la carte =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|