|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:40 am
Chocoboy5 t'es infographiste c'est ca? t'as demande a gaia s'il cherchait du monde? avec tous les bugs qui se promenent sur le site ils auraient peut-etre besoin d'aide 3nodding Bah faut etre programmeur pour resoudre les bugs. Moi j'suis pas programmeuse! Et puis j'ai besoin d'un boulot a temps plein, pas un truc occasionnel... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:43 am
tu bosses dans quel secteur? la pub? les jeux? je connais pas grand chose a ce milieu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:45 am
Chocoboy5 tu bosses dans quel secteur? la pub? les jeux? je connais pas grand chose a ce milieu sweatdrop Je cree plutot le design de site pour des societes, je cree des icones pour des programmes, je fais des affiches de pub aussi, des illsutrations,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:49 am
Chelliyah Je cree plutot le design de site pour des societes, je cree des icones pour des programmes, je fais des affiches de pub aussi, des illsutrations,... ca a l'air bien comme boulot mais une fois le site termine, ben , il y a plus de boulot sweatdrop regarde ce que j'ai trouve sur le site 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:52 am
Chocoboy5 Chelliyah Je cree plutot le design de site pour des societes, je cree des icones pour des programmes, je fais des affiches de pub aussi, des illsutrations,... ca a l'air bien comme boulot mais une fois le site termine, ben , il y a plus de boulot sweatdrop regarde ce que j'ai trouve sur le site 3nodding  excellent, je l'avait deja vu. Tu pourras le mettre dans ton musee de gif!! Le chat fou!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:59 am
musee mis a jour xd c'est vrai que c'est marrant avec le chat tout seul mais c'est encore plus drole avec le lapin radioactif whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:11 am
stare il est deja 10h passe sweatdrop je vais devoir y aller 3nodding a plus, je repasserais surement dans l'apres-midi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:13 am
Ok, bonne fin de matinee!!
rha trop fort le lapin radioactif! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:57 am
Can't Stop Fallin' In Love! Si seulement ca pouvait etre mon cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 3:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 3:48 am
bonjour a tous et aux autres 3nodding re chelliyah (si t'es encore la smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|