|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 4:33 pm
Nan je suis bien à l'asile mouwé razz Merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 5:44 pm
Cpt_jack *finit son thé* *s'approche du drole d'oiseau* *POKE le bec* -Whoa c'est un vrai eek qu'est-ce qui me veut celui-là ?! domokun Jvais vous bouffer bande de mortels !! Sky soit sympa avec le loup sinon je vais réduire tes sorties de l'asile, soit sage ptite soeur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 6:48 am
Avahs-ark qu'est-ce qui me veut celui-là ?! domokun Jvais vous bouffer bande de mortels !! Sky soit sympa avec le loup sinon je vais réduire tes sorties de l'asile, soit sage ptite soeur ! Elle est pas méchante avec moi ... Sil elle l'était, elle ne serait plus entière ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 8:49 am
Avahs-ark qu'est-ce qui me veut celui-là ?! domokun Jvais vous bouffer bande de mortels !! -Ahhh et ça parle en plus eek *recule vivement* -Personne n'a le droit de me manger! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 10:30 am
Cpt_jack Avahs-ark qu'est-ce qui me veut celui-là ?! domokun Jvais vous bouffer bande de mortels !! -Ahhh et ça parle en plus eek *recule vivement* -Personne n'a le droit de me manger! stare ne t'inquiete pas petit mortel je ne te ferais rien, je suis bien assez occupée dans l'au-delà. Sky de l'hydromel s'il-te-plaît !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 10:32 am
* arrive en brute *
TAVERNIEEEER! UN RHUM-ORANGE! >0
* part ronchoner dans son coin *
...
* reviens au comptoir *
Si celà ne vous dérange pas. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 10:35 am
*tiens c'est un pirate maintenant ? je croyais que c'était le grand oeil divin, ma foi ! Je vais retourner dans mon Egypte, c'est trop étrange ici*
Bien puisque sky n'est pas là *passe derrière le comptoir*
Un rhum-orange pour la da...euh pour Vous là-bas tenez ! cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 11:08 am
Euh un verre d'hydromel s'il vous plait Tarvernier !! A soif moué ! domokun cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 11:14 am
Lady Karmilla Euh un verre d'hydromel s'il vous plait Tarvernier !! A soif moué ! domokun cheese_whine twisted Petite mortel ne veux-tu pas finir sous mon bec d'or !! L'hydromel n'est réservé qu'aux dieux !!! Je te pardonne ta maladresse pour cette fois, que veux-tu jeune enfant ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 12:08 pm
Avahs-ark *tiens c'est un pirate maintenant ? je croyais que c'était le grand oeil divin, ma foi ! Je vais retourner dans mon Egypte, c'est trop étrange ici* Bien puisque sky n'est pas là *passe derrière le comptoir* Un rhum-orange pour la da...euh pour Vous là-bas tenez ! cheese_whine Le Grand Oeil est actuellement en congé. Veuillez rappelez plus tard ou laisser un message après le bip sonore. Merci pour le verre. :] BIIIIIP!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 6:16 pm
Alors c'est à cette heure-ci que tu viens travailler ? evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 2:56 am
*arrive, couvert de sang* Pfiuuu ... Crevé ... *Pose un sac sanguinolant près du comptoir* Voilà le resultat de ma chasse ! Je vous mets ça où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 11:33 am
Bon ... *va dans la cuisine, sort les couteaux, et commence la découpe de la viande*
Ha, ne pas oublier de récupéré le sang pour les Vampires ! *Installe un système de tuyaux et bacs pour récupéré le sang*
* * * *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|