|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:20 am
1Crystal3 Malou chiwi ze c q tu veu des fuzzy ma choupinette VIIII crying
personne veut me les echanger contre un kitsune......? crying pens pas q ce soi si facil la v economiser pour taider
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:21 am
Malou chiwi 1Crystal3 Malou chiwi ze c q tu veu des fuzzy ma choupinette VIIII crying
personne veut me les echanger contre un kitsune......? crying pens pas q ce soi si facil la v economiser pour taider u.u vais essayer de le vendre crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:45 am
vais mourrireuuuuuuh z'aurai zamais mes fuzzyyyyy crying crying crying en plus a pas mon cheriii crying crying crying *dead*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:48 am
1Crystal3 vais mourrireuuuuuuh z'aurai zamais mes fuzzyyyyy crying crying crying en plus a pas mon cheriii crying crying crying *dead* Arf pas besoin de dir ca tu va pa mourrir avec des pixels en moin avec tout ce ki se passe dans le monde t bien la moin misereuse ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:53 am
mal0u 1Crystal3 vais mourrireuuuuuuh z'aurai zamais mes fuzzyyyyy crying crying crying en plus a pas mon cheriii crying crying crying *dead* Arf pas besoin de dir ca tu va pa mourrir avec des pixels en moin avec tout ce ki se passe dans le monde t bien la moin misereuse ... stare
1/ faut le prendre au second degre jvais po vraiment mourrir.......c'est un coup de blues passager 2/chuis plus triste pck mon cheri est pas la
stare
P.S.:je sais que je suis pas la plus misereuse du monde....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:55 am
Ya de la tension la...je sais que je suis sucidaire mais jme jette dans le bouillon...on va voir 2 filles qui s'accorchent po.... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:56 am
MacMillan Ya de la tension la...je sais que je suis sucidaire mais jme jette dans le bouillon...on va voir 2 filles qui s'accorchent po.... domokun disais po sa mechament....... dsl u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:58 am
1Crystal3 mal0u 1Crystal3 vais mourrireuuuuuuh z'aurai zamais mes fuzzyyyyy crying crying crying en plus a pas mon cheriii crying crying crying *dead* Arf pas besoin de dir ca tu va pa mourrir avec des pixels en moin avec tout ce ki se passe dans le monde t bien la moin misereuse ... stare
1/ faut le prendre au second degre jvais po vraiment mourrir.......c'est un coup de blues passager 2/chuis plus triste pck mon cheri est pas la
stare
P.S.:je sais que je suis pas la plus misereuse du monde.... Mouais m'enfin ... C'est assez egoiste de se plaindre alor que d'autre sont dans une pire merde ... Bref vualah j'ai deja assez de probleme comme ca ... Ca marche msn chez vous ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:59 am
mal0u Ca marche msn chez vous ?! Oui sa marche...mal0u pique une crise...allez princesse qu'est ce qui ya? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|