|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 3:24 pm
Cpt_jack *bois un thé vert* -mon médecin ma dis d'arrêter l'alcool... sweatdrop *regarde* ... Pourquois t'est casiment nue ? o.o <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 3:32 pm
Quoi t'aimes pas ça? Si tu te sens gênée je peus encore me mettre un pantalon... D'ailleurs toi aussi t'es quasiment nue xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 3:34 pm
Cpt_jack Quoi t'aimes pas ça? Si tu te sens gênée je peus encore me mettre un pantalon... Bah fait ce que tu veux hein xD *boit le Jus D'orange*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 3:36 pm
Non sérieux, je fais le lavage, j'aurai probablement un pantalon dans quelques jours smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 3:40 pm
: O .... *ecoute Bomb a Head* ... *dance* Oh Siing~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 7:16 am
Pourquoi personne me demande pourquoi j'suis en pyj crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 8:35 am
Sky Okairu Pourquoi personne me demande pourquoi j'suis en pyj crying sweatdrop Pourquoi t'es en pyjama?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 8:55 am
Sky Okairu Pourquoi personne me demande pourquoi j'suis en pyj crying
perso, ça me dérange pas plus que ça ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:39 pm
Excusez-moi xd J'suis en pyj parce qu'à l'Asile bah j'ai pas vraiment le droit de sortir alors j'suis en pyj toute la journée arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 5:11 pm
c'est pas une raison... sweatdrop tu peus t'habiller pareil xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 5:54 pm
Sky Okairu Excusez-moi xd J'suis en pyj parce qu'à l'Asile bah j'ai pas vraiment le droit de sortir alors j'suis en pyj toute la journée arrow : O Vue que je suis la femme oiseau je m'envole en secret et je prend d'autre vetement pour m'habiller ainsi que des graines oiseaux ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 1:07 am
J'me balade où je veux comme je veux >______>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 4:43 am
Qui attaque ma ptite soeur ? hein domokun
Sky retourne à l'asile dans ta chambre, si tu viens à la taverne pas pour travailler faut que tu rentres. Ah et sinon je suis fiere de toi on va pouvoir dormir sous un toit gaien sweatdrop j'en avais marre de ma tanière.
*se sert un verre de limonade puisque pas de barman à l'horizon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 7:39 am
Avahs-ark Qui attaque ma ptite soeur ? hein domokun Sky retourne à l'asile dans ta chambre, si tu viens à la taverne pas pour travailler faut que tu rentres. Ah et sinon je suis fiere de toi on va pouvoir dormir sous un toit gaien sweatdrop j'en avais marre de ma tanière. *se sert un verre de limonade puisque pas de barman à l'horizon* Si il te manquait un toit, il fallait me le dire mon lapin, je t'aurais hébergé avec grand plaisir ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 4:54 pm
Elesar-BZH Avahs-ark Qui attaque ma ptite soeur ? hein domokun Sky retourne à l'asile dans ta chambre, si tu viens à la taverne pas pour travailler faut que tu rentres. Ah et sinon je suis fiere de toi on va pouvoir dormir sous un toit gaien sweatdrop j'en avais marre de ma tanière. *se sert un verre de limonade puisque pas de barman à l'horizon* Si il te manquait un toit, il fallait me le dire mon lapin, je t'aurais hébergé avec grand plaisir ! biggrin oh c'est gentil mon loup heart mais il aurait fallu dormir avec sky aussi, on l'aurait mise où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|