|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:27 pm
tidus le rockeur bousis tidus le rockeur bousis tidus le rockeur lu matt ^^ trankille le chat? tranquille le chat et toi?painard le canard le brevet blanc in the pocket tu voit je te l'avai dit ^^francai sa va allai geo c'etai le japon j'ai cartonnai ^^ et dem1 math le smaths c'ets le plus simple des trois ^^
trysha > salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:27 pm
bousis tidus le rockeur bousis tidus le rockeur bousis tidus le rockeur lu matt ^^ trankille le chat? tranquille le chat et toi?painard le canard le brevet blanc in the pocket tu voit je te l'avai dit ^^francai sa va allai geo c'etai le japon j'ai cartonnai ^^ et dem1 math le smaths c'ets le plus simple des trois ^^
trysha > salutcool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:30 pm
~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ Le brevet, a part si t'es attarde mental, tu l'as XD le premier brevet blanc jlai loup雯size] ba de tte facon je l'aurai le brevet j'en suis sur 3nodding Le brevet blanc il est plus dur que le brevet normal xp Meme si les profs disent le contraire. En tout cas, le brevet je connais plein de gens qui avaient du genre 7-8 de moyenne et qui l'ont eu... y a meme pas besoin de reviser...eu sans revisé je reviserai ko meme xd lu trysha 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:31 pm
domokun gonk whee xp whee xp gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:33 pm
tidus le rockeur ~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ Le brevet, a part si t'es attarde mental, tu l'as XD le premier brevet blanc jlai loup雯size] ba de tte facon je l'aurai le brevet j'en suis sur 3nodding Le brevet blanc il est plus dur que le brevet normal xp Meme si les profs disent le contraire. En tout cas, le brevet je connais plein de gens qui avaient du genre 7-8 de moyenne et qui l'ont eu... y a meme pas besoin de reviser...eu sans revisé je reviserai ko meme xd lu trysha 3nodding XD lol c'est bien d'etre serieux ;P Moi j'ai juste un peu revsier les dates en histoire. Mais j'ai eu de la chance, au brevet blanc je suis tombee sur l'allemagne nazi, facile. Et au brevet normal y avait un sujet sur l'union europeenne, et bon... j'avais fait un compte rendu hyper complet 2 semaines avant... J'ai eu de la chance quoi ^^ En tout j'ai eu 99/120 et je crois qu'il fallait avoir 100 pour avoir un prix xd la rage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:35 pm
re 3nodding j'ai pas tout a fait fini de manger (j'attend le dessert), c'est toujours pareil quand il y a des invites, ca dure longtemps domokun
bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:35 pm
~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ Le brevet, a part si t'es attarde mental, tu l'as XD le premier brevet blanc jlai loup雯size] ba de tte facon je l'aurai le brevet j'en suis sur 3nodding Le brevet blanc il est plus dur que le brevet normal xp Meme si les profs disent le contraire. En tout cas, le brevet je connais plein de gens qui avaient du genre 7-8 de moyenne et qui l'ont eu... y a meme pas besoin de reviser...eu sans revisé je reviserai ko meme xd lu trysha 3nodding XD lol c'est bien d'etre serieux ;P Moi j'ai juste un peu revsier les dates en histoire. Mais j'ai eu de la chance, au brevet blanc je suis tombee sur l'allemagne nazi, facile. Et au brevet normal y avait un sujet sur l'union europeenne, et bon... j'avais fait un compte rendu hyper complet 2 semaines avant... J'ai eu de la chance quoi ^^ En tout j'ai eu 99/120 et je crois qu'il fallait avoir 100 pour avoir un prix xd la rage ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:38 pm
j'ai du mal avec gaia ce soir, il me met souvent ce message d'erreur :
Critical Error Could not connect to the sushi database Please try again later. Sorry for the inconvenience.
j'espere que ca va pas durer trop longtemps 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 1:39 pm
Chocoboy5 j'ai du mal avec gaia ce soir, il me met souvent ce message d'erreur : Critical Error Could not connect to the sushi database Please try again later. Sorry for the inconvenience. j'espere que ca va pas durer trop longtemps 3nodding meme situation matt>> ba alaors sa va aller ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|